Madeleines au foie gras
Isabelle
-
Olivier -
Olivier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314697-madeleines-au-foie-gras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314697-madeleines-au-foie-gras
Farineux, surtout froid, pourtant les proportions étaient respectées juste un peu plus de foie gras
Ma suggestion : Peut être un peu de yaourt dans la pâte pour l'alléger
Tres deçue. Les madeleines etaient seches et sans gout, alors que j'ai suivi la recette à la lettre (en mettant toutefois un peu plus de foie gras).
Ma suggestion : Mettre un morceau de foie gras dans chaque madeleine avant la cuisson au lieu de melanger le foie gras à la pâte.
TRES BONNES
pour un apperitif festif, cela le fait
Ma suggestion : pour ma part tenant compte des avis , j'ai ajoute une cuillere à café d'epices à pain d'epices ,
C'etait tres bon ,le goût du foie gras est sublimé, à accompagner d'un blanc liquoreux .
tres bien que la fete commence
j'ai réalisé dans d'autres moules pour servir en apéro avec de la confiture de figue et un gewurztraminer tardive. apéro, effet garanti.
pour celles qui sont déçus du gout( ne sent pas trop le foie gras) je mets un petit carré de foie gras dans ma pate avant de les mettre au four.
Ma suggestion : idéale pour un apéro avec du gewurztraminer tardive et la confiture de figue ( bon mariage avec le foie gras)
Dommage que l'on ne sente pas plus le foie gras
tres bon mais on mini sa passe encore mieux car autrement un lourd
Ma suggestion : mini madeleine
Aucun goût !
Je suis trés déçue !!!
Ma suggestion : Je pense retirer le beurre et ajouter + de foie gras !!
hummm !
Pas mal, facile a faire et très original comme concept!
Ma suggestion : J'ai bien salé et poivré, mais j'ai surtout remplacé le foie gras de canard par du foie gras d oie plus goutu!
Je n'avais pas de moule à madeleine, j'en ai donc fait un cake pour Noël.
Tous les invités ont adoré, ce fut un véritable succès.
Ma suggestion : Pour le cake il faut doubler toutes les quantités sauf la levure chimique car un sachet suffit.
Il faut bien le laisser tièdir avant de le couper, sinon il s'effrite!
Bonne recette mais il manque un petit quelque chose ... mais quoi ...
Ma suggestion : ?
pour les fètes très classes!!
Manque un peu de gout.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de foie gras