Madeleines au foie gras

Isabelle -  
 Olivier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314697-madeleines-au-foie-gras

Olivier

Tellement sec que difficile à manger. Doubler le fais gras et réduire la cuisson, ou changer de recette
Olivier

Tellement sec que difficile à manger. Doubler le fais gras et réduire la cuisson, ou changer de recette
victoie-d

hugoline

Pas assez moelleux
Bety

Extra, j ai mis le double de foie gras et fait dans des petits moules ça à fait un tabas à refaire sans modération
Lydie

Déçue
Farineux, surtout froid, pourtant les proportions étaient respectées juste un peu plus de foie gras
Ma suggestion : Peut être un peu de yaourt dans la pâte pour l'alléger
Virginie

tres deçue
Tres deçue. Les madeleines etaient seches et sans gout, alors que j'ai suivi la recette à la lettre (en mettant toutefois un peu plus de foie gras).

Ma suggestion : Mettre un morceau de foie gras dans chaque madeleine avant la cuisson au lieu de melanger le foie gras à la pâte.
tina

MADELEINES AU FOIE GRAS
TRES BONNES
pour un apperitif festif, cela le fait
Ma suggestion : pour ma part tenant compte des avis , j'ai ajoute une cuillere à café d'epices à pain d'epices ,
C'etait tres bon ,le goût du foie gras est sublimé, à accompagner d'un blanc liquoreux .

tres bien que la fete commence
lilou

madeleine au foie gras
j'ai réalisé dans d'autres moules pour servir en apéro avec de la confiture de figue et un gewurztraminer tardive. apéro, effet garanti.
pour celles qui sont déçus du gout( ne sent pas trop le foie gras) je mets un petit carré de foie gras dans ma pate avant de les mettre au four.
Ma suggestion : idéale pour un apéro avec du gewurztraminer tardive et la confiture de figue ( bon mariage avec le foie gras)
sarah_s92 Messages postés 2 Statut Membre

Pas mal
Dommage que l'on ne sente pas plus le foie gras
Utilisateur anonyme

pas mal est festive
tres bon mais on mini sa passe encore mieux car autrement un lourd

Ma suggestion : mini madeleine
j.cabon@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre

madeleine au foie gras
Aucun goût !
Je suis trés déçue !!!
Ma suggestion : Je pense retirer le beurre et ajouter + de foie gras !!
Utilisateur anonyme

Très bonne recette de madeleines
hummm !
Jhanna

Original!
Pas mal, facile a faire et très original comme concept!
Ma suggestion : J'ai bien salé et poivré, mais j'ai surtout remplacé le foie gras de canard par du foie gras d oie plus goutu!
Utilisateur anonyme

Recette très décevante. Aucun de mes invités n'a aimé
Linda

Quel succès!!!
Je n'avais pas de moule à madeleine, j'en ai donc fait un cake pour Noël.
Tous les invités ont adoré, ce fut un véritable succès.
Ma suggestion : Pour le cake il faut doubler toutes les quantités sauf la levure chimique car un sachet suffit.
Il faut bien le laisser tièdir avant de le couper, sinon il s'effrite!
lauriane

...
Bonne recette mais il manque un petit quelque chose ... mais quoi ...
Ma suggestion : ?
natalys13 Messages postés 6 Statut Membre

extra
pour les fètes très classes!!
Anne Isabelle

Un peu fade
Manque un peu de gout.
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : Mettre un peu plus de foie gras