Côtes de porc fondantes

Marina -  
 Nathou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314642-cotes-de-porc-fondantes

Nathou

testé c'est régale... J'ai mis un peux de crème a la fin c'est encore moeux. merci
Bonne

GirafeOpulent79 Messages postés 1 Statut Membre

Raymond

Très belle recette bravo et félicitations.
cloclo

Marie

très bien
Gigi

Bonne idée ???? pour le vin blanc
Coucou55

Délicieux! J'ai juste remplacé les herbes par du sauge et j'ai lié la sauce à la fécule et j'ai ajouté un peu de crème et de moutarde fine. A refaire et refaire.
Le Marsouin

Très bon très bien rapide facile économique.
Dan

Très facile à faire y a plus qu'à goûter...
Virginie

Très bonne recette. Difficile de cuisiner la cote de porc sans la rendre sèche. Avec cette recette, c'est chose faite! De plus, c'est très goûteux.
Dominique

J'adore cette recette ... je l'a fait et l'a refait ... durant l'hiver. Un régal.
Chvilmin

Pour répondre à Maga : bien sûr, le couvercle doit être mis pour que cela cuise à l'étouffée.
Jack

Tres bonne recette a refaire.j
Caro

Nickel. __Juste rajouté de la crème en fin de cuisson ????
Jakie

J'ai suivi la recette à la lettre. Excellent, la viande est tendre, tout le monde s'est régalé.
ALEXANDRE

Délicieux !
KD

Très bonne recette facile et rapide c'est en train de mijoter et ça sent très très bon hâte d'y goûter merci
IgorMaya60

tres bonne recette, mais il faut un peu plus de cuisson pour que les carottes soient cuites
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

C’est une autre façon de cuire le porc. C’est bon... mais je n’ai pas trouvé le tout super excellent. Désolée... mais merci pour votre recette.
KD

Très bonne recette facile et rapide c'est en train de mijoter et ça sent très très bon hâte d'y goûter merci