Côtes de porc fondantes

Marina -  
 Snoopy2081 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314642-cotes-de-porc-fondantes

Snoopy2081

J'avais oublié les étoiles... !
Snoopy2081

Recette succulente ! J'ai régalé ma petite famille !
Merci pour la recette !
chvilmin

Je suis l'auteur de la recette. Oui, il faut couvrir pour faire mijoter, afin que cela cuise à l'étouffée et que le jus ne s'évapore pas trop.
esope2

Que des compliments pour cette recette simple et excellente...
Lolocuistot

La même recette en remplaçant les côtes de porc par des paupiettes avec 25 mn de cuisson c'est délicieux !
Maga

Bonjour, petite question de débutante, faut il couvrir la poele pendant la cuisson ? Merci d'avance pour votre réponse, et bon appétit !! Ca m'a l air très bon !!
Alix

Parfait, moelleux, excellente recette, rien à changer.
Je l'ai laissé cuire 10 mn de plus simplement.
chvilmin

Pour répondre à Dpzh : Si cette recette est fade, c'est soit que vous n'assaisonnez pas correctement, soit que vous avez un problème gustatif car cette recette a un franc succès mérité (et je dis cela en toute modestie). En plus, la cuisson est de 35 mn pas de 25. Les carottes coupées en petit morceaux cuisent juste comme il faut.
moi

Bien sûr que des carottes peuvent cuire en 25 mn
Dpzh

Comment croire que les carottes puissent cuire en 25 mn ? Recette de plus très fade.
mam

ça mijote,un doux parfum flotte dans ma cuisine ,je pense que nous allons ns régaler.
hk/DK

un truc pour la tendresse : ne pas ajouter le vin et eau à froid mais chaud pour éviter le choc thermique qui durcit la viande qui stresse et se fige.
Autre remarque : tous les bouchers n'ont pas la même qualité de viande au départ. Je vais chez un boucher chez qui j'ai une viande jamais sèche après cuisson ..même quand j'essaye.
le mien habite Noeux les mines et je fais 200 kms A/R pour m'approvisionner.
C'est du luxe je l'admets volontiers.....mais quand on aime ! ! !
chvilmin

Si c'est pour relever la seule faute de français qu'il y a dans cette recette, ce n'était pas la peine de faire un commentaire !!! Ce dernier est prévu pour donner son avis sur la qualité du plat, pas pour des stupidités ! Signé : l'auteur de cette recette.
carine-p47

Côte de porc
Très bon et très facile, j ai surpris toute la famille ( je suis pas trop douée en général! lol)
fabienne-s88 Messages postés 2 Statut Membre

Côte de porc fondantes
viande fondante et délicieuse
Ma suggestion : ne pas couper les carottes trop épaisses !!! assez long à cuire
Delphine

Super fondante
Super recette la viande était ultra fondante un régal
Gg

Simple et bon
Très simple rapide et bon...!!!
Ma suggestion : J'ai fais fondre un kub'or dans l'huile d'olive ...
Duc-Nhi

Simple et bon
Ma suggestion : Pour les cuistots du dimanche comme moi, penser à prendre en compte la découpe des oignons et des carottes dans la préparations.
Vanessa

Très bon
Simple et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons et de la crème.
christian_v Messages postés 8 Statut Membre

Meilleur dans l'échine
Ma suggestion : En effet, il est bien indiqué d'utiliser des côtes de porc dans l'échine. C'est aussi ce qui fait la qualité de cette recette.