Les p'tits gâteaux de Noël
Brigitte
-
Nastasia -
Nastasia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314625-les-p-tits-gateaux-de-noel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314625-les-p-tits-gateaux-de-noel
Bonne recette. J y ai ajouté un glacage au sucre pour colorer le tout !!!
Ma suggestion : J ai ete obligé de rajouter de la farine a la pate impossible a travailler sinon...
Très bon petits gâteaux, à l'heure du café ou du thé...
Ma suggestion : Ne pas hésiter à les saupoudrer largement avant cuisson de cannelle, ou de gingembre, ou encore les recouvrir avec une pâte à tartiner crème de noisette, moka, chocolat blanc...
bonne recette ! merci j'ai enfin trouver des petit gateau
facile a faire.
super, mes enfants ont dit d'en refaire plus souvent ne pas attendre les fêtes. merci pour la recette
Très bon avec du sucre vanillé, encore meilleur à la canelle... Je vais essayer avec du gingembre et aussi avec du cacao
sablés classiques mais bons
Ma suggestion : Je les ai parfumé de différents façons: citron, cannelle, fleur d'oranger, et même rocher suchar au chocolat.
Je trouve le goût assez insignifiant malgré le cumul vanille/cannelle.
Un temps de cuisson insuffisant et des gâteaux un peu trop dur
Le vrai nom de ces biscuits c'est les "Milanais" (Mailänderli en allemand).
Ma suggestion : Ajoutez l'écorce d'un citron rapée finement à la pâte :)
Ces petits gâteaux ont beaucoup plu à mes enfants et à mes collègues!!. Merci pour cette recette.
Faciles à réaliser et excellents le jour même à la sortie du four comme quelques jours après. Merci pour cette recette.
Ces gâteaux sont très bons avec un goût vanillé assez subtil. Les garçons de ma promo m'ont vidé ma boîte, c'est un bon piège ;)
Ma suggestion : Ajouter du colorant alimentaire dans le jaune d'œuf avant de les dorer et vous pouvez faire des petits gâteaux de toutes les couleurs !
On peut aussi ajouter des petites perles de sucre, etc.
Recette facile à faire et à refaire sans modération pour toutes occasions.
Faciles à faire, texture fine, une très bonne recette de base !
Ma suggestion : Je les customise avec des arômes pâtissiers : citron, orange, pistache...
Superbes ces gâteaux !
Petits mais d'une saveur incomparable !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la fleur d'oranger... Juste exquis !
Ils sont vraiment très faciles à faire et ils ont tous adoré ! J'ai rajouté un peu de cannelle et un peu de citron ! Délicieux !
Très facile à faire. A manger sans modération !
Ma suggestion : Faire participer les enfants pour leurs plus grands plaisir. Ajouter du sucre de couleur (comme pour le glaçage du mille feuilles)