Graines grillées

Danielle -  
nildae Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314624-graines-grillees

nildae Messages postés 16 Statut Membre

Tout ce qui permet de moins gaspiller est bon à essayer . Merci pour cette suggestion
kaloo

mon père appelait cela des glibettes ....
souvenirs, souvenirs !!
Utilisateur anonyme

Pas terrible
J'ai essayé cette recette, mais elle n'a rencontré qu'un succès très modéré... Je ne pense pas que je recommencerais...
ninifaire Messages postés 7 Statut Membre

assez surprenant
pas mal pour l'apéro et en plus rien de perdu et très simple à faire et très bon aussi
Ma suggestion : ne pas trop mettre de sel
sylvie

excellent pour la santé..
savez vous que les graines de potiron ont un effet vermifuge????
KARINE PEREIRA Messages postés 3 Statut Membre

pipas d'halloween
Très sympa pour grignoter !Les enfants passent beaucoup de temps à les décortiquer et donc "dévorent" moins à l'apéro!!Cela me rappelle les "pipas" espagnol:graines de tournesol grillées!Comme elles sont + grosses c'est mieux et puis au moins, il n'y a aucun gaspillage!On utilise vraiment tout le potiron,car des graines,il y en a !!!C'est très économique comme légume!!!
Ma suggestion : Je saupoudre parfois, en + du sel,un peu de cumin en poudre!
Nadège

Pas terrible !
Pas terrible, trop coriaces et une légère amertume en bouche...
Cecile

Enfin !
Ah enfin, je vais pouvoir manger des graines de courge made in France et pas Chine. Ça m'ennuyait sincèrement !
Danielle

Du sel qui tient sur les graines !
Ma suggestion : En mélangeant les graines avec un peu de blanc d'oeuf avant de les mettre sur la plaque le sel tient bien mieux.
Cecile

Enfin !
Ah enfin, je vais pouvoir manger des graines de courge made in France et pas Chine. Ça m'ennuyait sincèrement !