Millefeuille foie gras poêlé et pain d'épices

Isabelle -  
 Virg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314592-millefeuille-foie-gras-poele-et-pain-d-epices

Virg

Extra
Brigitte

Avec du Banyuls
Je la connaissais, mais sans les endives.
Ma suggestion : Je recommande de boire un Banyuls avec, c'est à se damner !
Mélissende

Chutney
Le chutney s'achète, par exemple en grandes surfaces. Je ne l'ai pas réalisé moi-même. Mais vous pouvez faire ou acheter aussi une confiture d'oignons, ou un chutney de mangues, par exemple...
Jocelyne

Question
Bonjour,
Tout est indiqué... exception faite de la recette du chutney d'endive ? Merci.
Isabelle

Très bon
Excellent, je l'ai faite hier soir, j'ai utilisé la confiture d'oignons que j'avais.
Ma suggestion : J'utilise un pain d'épices naturel, sans sucre ajouté, que je découpe en tranches très fines et que je beurre légèrement pour les faire revenir ds une poêle (aller-retour). Je l'ai servi avec une salade à l'huile d'olive, moutarde, calva et vinaigre de cidre.
Isabelle

Très bon
Excellent, je l'ai faite hier soir, j'ai utilisé la confiture d'oignons que j'avais.
Ma suggestion : J'utilise un pain d'épices naturel, sans sucre ajouté, que je découpe en tranches très fines et que je beurre légèrement pour les faire revenir ds une poêle (aller-retour). Je l'ai servi avec une salade à l'huile d'olive, moutarde, calva et vinaigre de cidre.