Cornes de gazelle toutes simples
Marianne
-
Sonia -
Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314520-cornes-de-gazelle-toutes-simples
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314520-cornes-de-gazelle-toutes-simples
-
-
-
-
-
-
Très bonnes.
Très bonnes pâtisseries, au goût intéressant. Mes enfants ont préféré les cornes plutôt que les petites boules. Il n'y en avait pas assez : grand succès !
Ma suggestion : Demander de l'aide pour les cornes, même un enfant peut le faire et ça paraît moins long. Attention à bien les fermer. -
-
-
-
-
-
Un peu déçue
Recette simple mais personnellement je n'ai pas retrouvé la finesse de celles dévorées au Maroc (sans doute manque de finesse de la pâte brisée) mais tout le monde s'est régalé car aucun convive n'en avait mangé auparavant !
Ma suggestion : Etaler la pâte pour qu'elle soit le plus fine possible ou alors avoir le courage de la faire soi-même. A noter que les petits croissants sont assez long à faire et il faut beaucoup de minutie pour que ce soit présentable... donc, il faut de la patience ! -