Macarons citron

Serge -  
 Déçue -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314519-macarons-citron

Déçue

Temps de cuisson incomprehensible (12 mn puis 14)
djhfakykhlhfgk

Draco

Très réussi vraiment excellent ????
Draco

Très réussi vraiment excellent ????
Draco

perfect!

juste exellent!!!Bravo!!
parfait!!

juste excellent!!!
Alex

Bonne recette qui promet une belle réussite. Cependant, j'ai un peu réduit la quantité de sucre (-20g) pour les coques. Et le lemon curd était un peu trop acide ( et pourtant j"adore ça en général). La prochaine fois, je mettrai un peu moins de jus de citron.
servane_1

Goût au rendez-vous mais les coques sont beaucoup trop fines et le lemon curd beaucoup trop liquide
nighita

le probleme cest que je savais pas si vraiment mettre 20 goutte de colorent avec 6prsnmais a la fin jai mis 14
Lya

Recette peut être améliorée sur quelques points, assez déçu j'ai pourtant suivi la recette a la lettre !
Laetitia

Excellents! Je les ai réussis du premier coup. La recette est claire, et promet une belle réussite! Le citron amène beaucoup de fraîcheur! __Une fois garnis je les met au frigo c’est encore meilleur.
mathilde

cette recette est génial j'ai 12 c'est la première fois que j'en fait et c'été très très bon merci
Val

Merveilleuse recette. Les macarons sont parfaits. Merci pour le partage !
A67

Excellent on adore
Mae2307

Recette vraiment délicieuse !
Caro0873

Première fois que je réalise des macarons, j’ai suivi cette recette, un jeu d’enfant! Merci pour cette recette, on s´est régalé!
Elsa

Votre recette est top j'en ai tester plusieurs c'est la votre que je préfère mes macarons sont trop beau et beaux :)
Patate

Je ne fais jamais de macarons et ce fut facile comme tout grâce à la recette ! Peut-être augmenter les quantités pour la ganache
Karine

Top... Pour une première, une vrai réussite !