Ile flottante sur crème anglaise au chocolat

Kalya -  
 Anais -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314384-ile-flottante-sur-creme-anglaise-au-chocolat

1. Anais

C est. Pas bon !!!
  2. Amaury

J'ai eu du mal a commencer a le manger
    Je n'ai pas réussi a finir. Déconseillé... Âmes sensibles s'abstenir.
  3. Nina

!!
    J'ai pas aimé
  4. guillaume-g54

a plus a mes convive
  5. Nick

Les papilles ont dansees
    Très bonne recette!!!que du bonheur en bouche!!!!
  6. Celia14

bof Pas terrible
    Meilleur sur crème anglaise traditionnelle, mes invités n ont pas trop aimé!
  7. Nour

Délicieux
    J'ai adoré délicieux.
  8. Véronique

Sublime
    Une recette simple, et délicieuse ! Ce dessert était léger, et très joli en plus... A refaire sans contestation !
  9. gisele-c98

Très très bon
    Ne rien changer à cette recette, c'est excellent ! Mes invités ont apprécié.
  10. Maryse

Très bon et beau
    J'ai ajouté une fraise et émietté les amaretti, c'était très bon et beau !
  11. Jerome

Variantes
    Ma suggestion : Ajouter du colorant rouge dans les blancs en neige et voilà des îles flottantes roses.
  12. Jean Marc

Quenelle
    La recette est très appétissante et originale. Comme je débute, je ne sais pas comment faire les quenelles. Pourriez-vous m'éclairer, s'il-vous-plaît ?
  13. Julia

Question
    Quelle température faut-il pour cuire les blancs enneige au micro-ondes ? Merci.
  14. Claudie

Délicieux
    Une recette originale. Merci de nous l'avoir fait découvrir car je ne l'aurai jamais connue si vous ne l'aviez pas déposée sur ce site.
  15. Kalya

Original
    Une recette de Cyril Lignac très appétissante.
  1. Jerome

Variantes
    Ma suggestion : Ajouter du colorant rouge dans les blancs en neige et voilà des îles flottantes roses.