Tatin d'endives

Angéline -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314361-tatin-d-endives

Utilisateur anonyme

excellent!
moi qui en raffoles pas des endives c’est un régal. tout le monde adore
Ma suggestion : j'ai essayer avec le chèvre c'est meilleur
Caroline

Un vrai délice
Une excellente idée pour cuisiner les endives! En entrée ou en plat principal, cette recette remporte a chaque fois un vrai succès!
Utilisateur anonyme

delicieuse
Utilisateur anonyme

tatin d'endives
Lorette

Un peu déçue
Les endives ont rendues de l'eau. Donc la pâte était mouillée.
Un peu trop sucrée à mon goût.
Julie

EXCELLENTE
Cette recette est délicieuse et facile à réaliser... Vraiment un pur régal...
Ma suggestion : Moi je l'ai réalisée avec du miel quand j'ai fait revenir mes endives et mes échalottes et j'ai ajouté du chèvre (buchette) sur ma pâte avant de disposer mes endives.. Mes convives n'ont rien laissé et mon mari non plus... Avis aux amateurs...
Géraldine

Délicieux
association curry/endive..je n'y aurai pas pensé, très bon et très doux.MIAM je me suis régalée
Jennifer

Exellent
Très bonne recette, suivie à la lettre et ressemble à la photo!
Ma suggestion : Déglacer les endives au vinaigre balsamique.
Poser le moule à manquer les 10 dernières minutes à même le four pour que ça caramélise bien.
Sophie

Déçue !
Au vu des précédents commentaires, je m'attendais à quelque chose de savoureux... Eh bien je n'ai vraiment pas aimé ! Et pourtant j'adore les endives...
Sophie

Déçue
Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé le résultat bizarre au goût. Je n'avais pas mis d'echalotes, c'est peut-être pour ça ?
Utilisateur anonyme

Excellent !
Excellent ! Avis unanime !
Marie-pierre

Excellent.
J'ai cuit les endives à la vapeur puis je les ai disposées dans des petits plats j'ai cuit les endives à la vapeur, les ai disposées dans des plats individuels. J'ai ajouté des morceaux de bûche de chèvre et recouvert de pâte feuilletée. Nous nous sommes régalés. Merci beaucoup d'avoir donné cette recette.
Aline

Original
Toute la famille a apprecié! A refaire !
Utilisateur anonyme

Merci !
Délicieux
Caroline

A tomber par terre
J'ai trouvé cette tatin d'une facilité déconcertante à préparer. De plus le rapport temps passé à cuisiner/saveurs est tout à fait honorable. Pourquoi faire des choses compliquées quand de telles recettes sont si rapides à préparer quà avaler. En conclusion : recette délicieuse, savoureuse, économique, simple et rapide.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette
Nathalie

Super bon
Super bon. Bravo.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques lardons, ça lui donne un goût
légèrement sucré/salé.
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Trop bon
Ma suggestion : J'ai d'abord fait cuire mes endives à la vapeur coupées en deux puis je les ai faites braiser à la poêle avec l'échalote ce fut vrai régal !
Utilisateur anonyme

Pas grand chose de plus à ajouter ....!
Très bien comme ça ! J'ai suivi l'avis de quelques internautes et j'ai rajouté des dés de jambon....
Ma suggestion : La prochaine fois , je ne couperai pas mes endives en tronçons mais je les ferai étuver entières pour un plus bel effet au démoulage ! A voir ?
Utilisateur anonyme

Un régal
J'ai juste rajouté des petits cubes de beaufort entre les endives et la pâte.
Ma suggestion : A essayer avec du roquefort...