Apple crumble

Laurie -  
 Le suceur ???????????????????????? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314227-apple-crumble

Le suceur ????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????????
Adri

Trop de beurre: Ça fait pas du sable...
Rx

Pas assez de farine par rapport au beurre !
R

Eve

Je n avais pas lu les commentaires... Trop de beurre, pas assez de farine... Ça me semblait bizarre mais j ai suivi la recette bêtement à la lettre. Déçue
illya

Un vrai désastre, la plus mauvaise recette du net. Les proportions de beurre, farine et de sucre (la base pour ce dessert) sont fausses. Allez trouver une recette ailleurs
Femmeactuelle

c'est une très bonne recette que je recommande vivement
Mini

Très bon

Mao

Un soucis sur les proportions beurre / farine
Crumble 76

Beaucoup trop de beurre (mettre la même quantité que la farine)
Vanille

Moyen...
Avec 200g de beurre sa ne fais pas les granulés qu'il devrait y avoir mais je vais suivre les conseils proposer à savoir diminuer la quantité de beurre.
À réessayer !
Ella

Euh je fais mieux
Franchement vous ne savez pas ouvrir un livre de cuisine ce crumble je le fait avec mes huit enfants toute seule.Oui et alors ça vous fait quoi que j'ai huit enfants!Je me suis lachée j'ai eu des hecteuplés et oui malheureusement personne ne connais se mot.

Ma suggestion : Trop facile essayer de trouver plus dur!Sinon très bien pour les 2/3 ans.
Utilisateur anonyme

Très bon
Miss Kitty

Super bon!!
Recette vraiment bonne, la couche de crumble est parfaite tout le monde en as repris!!!
Astuce: j'ai mis 150gm de beurre c'est plus léger!!!
Anais

A refaire
J'ai suivis les commentaires pour le beurre et après j'ai suivis la recette mots pour mots !! Un délice !!
Utilisateur anonyme

Très bon
super et très facile!
Anne-Gaëlle

Trop de beurre
Diviser le beurre par 2 sinon la pâte ne fera jamais de granulés (crumbs)
Ma suggestion : Encore meilleur avec de la farine complète, de la cassonade et du beurre salé.
Cécile

Raté !
Je n ai malheureusement pas lu les avis avant et je confirme 200 g de beurre c trop ! Ma pâte est quasi lisse ! Je l'ai mis à cuire mais sans grande conviction ... :-(
Ikram

Hummmm!un r?gale
succulent ! je me suis fi? au commentaires pour faire le crumble ! et je suis d'accord c'est un d?lice! super bon
Ma suggestion : a refaire ! avec moins de beurre
Gilmore

Crumble
il manque de la cannelle