Blancs de poulet sauce à la moutarde

Clarisse -  
ChacalAimant30 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314224-blancs-de-poulet-sauce-a-la-moutarde

ChacalAimant30 Messages postés 2 Statut Membre
 
Francine
 
J'ai ajouté du poivron rouge en lamelle avec la cuisson de l'oignon. C'était excellent!
Kiki
 
Collllll
alain6750 Messages postés 2 Statut Membre
 
Excellent, la prochaine fois je mettrai de la moutarde entre les blancs de poulet et la tranche de jambon fumé
corinne.f2
 
Très bonne recette je n'aime pas les oignons alors j'ai mis de l ail un peu plus de crème fraîche top et servi avec des pâtes délicieux .
Daniel
 
Excellente Recette Tout Le Monde S'est Bien Régalé Il Ne Restait Plus Rien Dans Les Assiettes Une Recette Que Je Referais Avec Grand Plaisir Simple Et Rapide
achraf
 
très bonne recette surtout pour ce qui font de la musculation bon rapport lipide protéine + des féculant c'est top
merci
kikinathan Messages postés 4 Statut Membre
 
excellent
servi avec du riz,mon mari s'est régalé.
j'ai mis plus de crême et de moutarde pour avoir plus de sauce mais c'est un gout personnel
???
 
Parfait
c'est parfait. Rapide. J'ai utilis? poitrine fumer. pas mal mais je trouve en peu salle. je pense que c'est a cause de poitrine. si non c'est super bon. je pense que c'est ne pas mon dernier fois pour nous. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : aucune
Ktee
 
Goûteux
Avec des champignons toute la famille a appréciée
laurine-d62 Messages postés 16 Statut Membre
 
Blancs de poulet sauce creme fraîche à la moutarde
Exellent!!!
Ma suggestion : J'ai entouré les aiguillettes de poulet de tranches de bacon, çà donne un bon goût de fumé...
Cindy
 
Parfait
Rapide, et simple. Même ma fille qui n'aime pas la moutarde a apprécié.
Ma suggestion : Sans lard c'est très bon aussi !
Ju
 
Super bon
Je l'ai accompagné de riz
Véronique
 
Blanc de poulet
Très bonne recette, facile et rapide...
Utilisateur anonyme
 
à refaire
Très bon, on l'a fait avec de la moutarde extra fine. accompagné de riz et d'une bonne salade miam miam
severine-m94 Messages postés 20 Statut Membre
 
Délicieux
Cette recette est devenue un classique à la maison. Même mon conjoint qui n'est pas fan de moutarde l'apprécie!
Ma suggestion : J'utilise plutôt des aiguillettes de poulet et je l'accompagne avec du riz.
Isabelle
 
Très bon
Excellent pour les enfants car la moutarde est adoucie par la crème. A servir avec du riz pilaf génial
Mary
 
=D
Trés bon, la sauce a la moutarde s'associe trés bien avec le poulet !!
Ma suggestion : Pour ma part je n'ai pas utilisé ni de sel ni de poivre, je trouve que le lard et la moutarde assaisonne très bien la plat
Dylan
 
Merci.
Très bon et facile merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'oignon par de l'ail.
Arlette
 
Très bon
Nous avons apprécié cette recette très simple à réaliser. Mon mari est très difficile à satisfaire à table et pourtant, il a été ravi.