Blancs de poulet sauce à la moutarde

Clarisse -  
ChacalAimant30 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314224-blancs-de-poulet-sauce-a-la-moutarde

1. ChacalAimant30 Messages postés 2 Statut Membre

2. Francine

J'ai ajouté du poivron rouge en lamelle avec la cuisson de l'oignon. C'était excellent!
  3. Kiki

Collllll
  4. alain6750 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent, la prochaine fois je mettrai de la moutarde entre les blancs de poulet et la tranche de jambon fumé
  5. corinne.f2

Très bonne recette je n'aime pas les oignons alors j'ai mis de l ail un peu plus de crème fraîche top et servi avec des pâtes délicieux .
  6. Daniel

Excellente Recette Tout Le Monde S'est Bien Régalé Il Ne Restait Plus Rien Dans Les Assiettes Une Recette Que Je Referais Avec Grand Plaisir Simple Et Rapide
  7. achraf

très bonne recette surtout pour ce qui font de la musculation bon rapport lipide protéine + des féculant c'est top
    merci
  8. kikinathan Messages postés 4 Statut Membre

excellent
    servi avec du riz,mon mari s'est régalé.
    j'ai mis plus de crême et de moutarde pour avoir plus de sauce mais c'est un gout personnel
  9. ???

Parfait
    c'est parfait. Rapide. J'ai utilis? poitrine fumer. pas mal mais je trouve en peu salle. je pense que c'est a cause de poitrine. si non c'est super bon. je pense que c'est ne pas mon dernier fois pour nous. Merci beaucoup pour cette recette.
    Ma suggestion : aucune
  10. Ktee

Goûteux
    Avec des champignons toute la famille a appréciée
  11. laurine-d62 Messages postés 16 Statut Membre

Blancs de poulet sauce creme fraîche à la moutarde
    Exellent!!!
    Ma suggestion : J'ai entouré les aiguillettes de poulet de tranches de bacon, çà donne un bon goût de fumé...
  12. Cindy

Parfait
    Rapide, et simple. Même ma fille qui n'aime pas la moutarde a apprécié.
    Ma suggestion : Sans lard c'est très bon aussi !
  13. Ju

Super bon
    Je l'ai accompagné de riz
  14. Véronique

Blanc de poulet
    Très bonne recette, facile et rapide...
  15. carole-s3

à refaire
    Très bon, on l'a fait avec de la moutarde extra fine. accompagné de riz et d'une bonne salade miam miam
  16. severine-m94 Messages postés 20 Statut Membre

Délicieux
    Cette recette est devenue un classique à la maison. Même mon conjoint qui n'est pas fan de moutarde l'apprécie!
    Ma suggestion : J'utilise plutôt des aiguillettes de poulet et je l'accompagne avec du riz.
  17. Isabelle

Très bon
    Excellent pour les enfants car la moutarde est adoucie par la crème. A servir avec du riz pilaf génial
  18. Mary

=D
    Trés bon, la sauce a la moutarde s'associe trés bien avec le poulet !!
    Ma suggestion : Pour ma part je n'ai pas utilisé ni de sel ni de poivre, je trouve que le lard et la moutarde assaisonne très bien la plat
  19. Dylan

Merci.
    Très bon et facile merci.
    Ma suggestion : J'ai remplacé l'oignon par de l'ail.
  20. Arlette

Très bon
    Nous avons apprécié cette recette très simple à réaliser. Mon mari est très difficile à satisfaire à table et pourtant, il a été ravi.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2