Lapin aux pommes

Sophie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314208-lapin-aux-pommes

Bernarde

Très bonne recette
A faire avec du lapin mais aussi avec des blancs de poulet.
Bravo
Utilisateur anonyme

Moyen
Bof bof ces mélanges carottes champi pommes et puis trop de plats utilisés.
Ma suggestion : Pommes raisins à ajouter en fin de cuisson et polenta ou carottes navets champi à mijoter en même temps que le lapin.
johnny-h Messages postés 4 Statut Membre

Très bon
A refaire !
Ma suggestion : J'ai servi avec de la purée.
Yannick

Très bon
Très facile et très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le cidre par du jus de pomme.
Cyril

Miam !
Excellent, rapide et facile.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère de miel que j'ai laissé réduire avec les pommes avant de servir.
Cloclo

Excellent
A faire et à refaire, délicieux.
Erika

Excellent
Recette à faire de confiance, succès assuré !
Stella

Félicitations
Excellente recette que j'ai faite aujourd'hui, mes convives ont adoré. Ils m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pruneaux.
Babachou54

Un régal !
Très simple à faire, je l'ai préparé pour un repas en famille, les invités ont adoré les pommes cuites dans le beurre ! Un petit plus qui change des autres recettes !
Clarisse

Un régal
Excellente recette. Économique, rapide et remplie de saveurs. Merci pour cette recette dont nous ne nous fatiguons pas, mon mari et moi.
Corinne

Savoureux
J'adore le sucré-salé. Les pommes avec le lapin, pour moi, c'est une première et je trouve cela excellent.
Linda

Délicieux
J'ai toutefois diminué de moitié le beurre à chaque fois, soit environ 20 g au lieu de 40. Un régal, très goûteux, très bon.
Georgette

Délicieux
Simple et excellent. Tous mes invités ont apprécié.
Sophie

Accompagnement
Recette deliceuse. Le sucré se marie bien avec le lapin.
Ma suggestion : Je suggère de le servir avec des pâtes notamment avec des spätzles.