Tajine de poulet à la courge butternut
Cécile
-
audrey -
audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314175-tajine-de-poulet-a-la-courge-butternut
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314175-tajine-de-poulet-a-la-courge-butternut
-
-
-
-
-
-
Veritable tajine de terre cuite...
J'ai mangé un plat qui y ressemble presque en tout point exception faite de la courge et donc j'aimerais bien essayer de la faire, je suis sure que se sera delicieux, je suis une fan de la butternut, cependant, mon mari m'a ramené un veritable tajine de terre cuite, j'aimerais savoir comment l'utiliser pour la cuisson.
Ma suggestion : Je fais des tajine dans une cocotte ou wok mais j'aimerais utiliser ma tajine pour ce plat. -
-
-
Simple et délicieux
Ce plat m'a permis de goûter à la fois à la courge butternut et à la patate douce (pour ma part à chair rose/orangée).
Un plat facile à réaliser et vraiment délicieux.
Je l'ai fait dans ma cocote en fonte : aucun soucis !
Ma suggestion : En faire un peu plus pour manger réchauffé. -
Délicieux, original et digeste
Ça se prépare à l'avance et ça permet d'être présente au repas. C'est original et tout le monde a vraiment apprécié. Je n'avais ajouté ni aubergine ni carotte ni amandes et portant c'était très goûteux.
Ma suggestion : Je la refais ce soir mais je remplace les patates douces par un beau potimarron pour essayer. -
-
-
-
-
Original et savoureux
Un excellent mélange d'épices qui s'accorde très bien avec le poulet. Mettre de la courge, il fallait oser ! Et c'est une grande réussite. Merci.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est un peu juste (j'ajoute 10 mn). A défaut de coriandre fraîche, on peut utiliser de la coriandre surgelée. -
-
Excellent mais...
L'assaisonnement est super bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le paprika doux par du raz el hanout jaune et c'était très bien. Par ailleurs, les grains de poivre et de coriandre dans la sauce m'ont un peu gênée. La prochaine fois, je mixerai plus les grains ou je les mettrai dans une boule à thé. -
-
Excellent mais...
L'assaisonnement est super bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le paprika doux par du raz el hanout jaune et c'était très bien. Par ailleurs, les grains de poivre et de coriandre dans la sauce m'ont un peu gênée. La prochaine fois, je mixerai plus les grains ou je les mettrai dans une boule à thé.