Tarte aux pommes citronnée

Fabienne -  
 Melita -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314090-tarte-aux-pommes-citronnee

1. Melita

Un délice tout le monde a aimé cette tarte.__La cuisson un peu plus longtemps qu indiqué en deuxième partie.
  2. Eric

Je vais tester ce samedi, ma belle-soeur aime bien le citron !
  3. amel

excellent !
    4 cuillères à soue de sucre suffisent
  4. Francois

Délicieux! Excellentissime
    Facile à réaliser, délicieux à déguster.
    Merci p la recette
  5. Challande

Le thermostat
    Le thermostat 6 correspond à 180°C.
  6. Sylvain

Degré de cuisson
    A quoi correspond le thermostat 6 en degrés ? Merci.
  7. Alexandra

Excellente
    Un vrai régal : le miel et le jus de citron apportent toute leur originalité.
    Ma suggestion : 4 cuillères de sucre suffisent.
  8. Sandra

Délicieuse
    Elle est super bonne.
  9. Sonia

Vraiment délicieuse
    La mienne a mit plus de temps à cuire et elle a eu du mal à dorer, elle n'est donc pas aussi jolie que la vôtre mais je l'ai goûtée : elle est délicieuse. Le petit gout de miel est irrésistible !
  10. Isabelle

Croustillante
    Très bonne tarte onctueuse et croustillante.
  11. Claude

Sucre
    Un peu trop de sucre à mon goût.
    Ma suggestion : Supprimer le miel et le sucre vanillé, à la place mettre de la vanille liquide.
  12. Renee

Formidable !
    Pour ma part j'ai l'habitude après avoir piqué à la fourchette la pâte feuilletée, de la mettre 8 minutes à four chaud pour la précuire au four ventilé. Procéder ensuite comme decrit.
  13. Sophie

Génial
    Cette tarte a remporté un franc succès auprès de mes amis. Le mélange citron-pommes-cannelle est parfait. Bref 20/20. A refaire !
  14. Christine

Délicieuse et rapide
    C'est mon homme qui à trouvé la recette ! Elle est délicieuse, rapide à faire et composée d'ingrédients que l'on a facilement dans les placards ! Nos cobayes sont repartis avec la recette !
    Ma suggestion : Il n'est pas précisé le type de crème utilisé. Moi, j'ai pris de la crème fraîche en pot. Bonne dégustation !
  15. Fabienne

Un régal
    Recette facile à effectuer. Elle a remporté un franc succès auprès de tous. Le miel donne un petit goût délicieux.
  1. amel

excellent !
    4 cuillères à soue de sucre suffisent