Soupe à la tomate, aux oignons et aux pommes de terre

Jeanne -  
 80n -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314062-soupe-a-la-tomate-aux-oignons-et-aux-pommes-de-terre

80n

Parfait
Super bonnr soupe!!
Julie

Très bon
C'et vraiment une très bonne soupe par contre, j'ai mis un oignon de moins et il y avait un peu de trop (bien que j'adore ça).
Amani

Très bonne
Un délice ! Très réussie
Tout le monde la trouvé super bonne

Ma suggestion : Un peu plus d'epices et un peu d'ail
Jacqueline

.
Utilisateur anonyme

Suggestions
Sans oignons
Ma suggestion : Mettre du basilic à la place du thym. Ça rajoute plus de fraicheur !
Marc

Soupe d'hiver.
Facile à faire et délicieux.

Ma suggestion : Pour ceux qui l'aiment, on peut ajouter un peu de piment fort.
Angel

Bonne recette
Facile à faire malgré le bon dosage à trouver pour casser l'acidité de la tomate.
Ma suggestion : A faire avec des tomates fraiches c'est bien meilleur.
Utilisateur anonyme

Simple
Simple et bonne
Mélissa

Oignon
Un peu trop d'oignon à mon goût.
Margaret

Le petit plus
Ma suggestion : Pour ma part je fais revenir quelques minutes les pommes de terre avec les oignons, et après je rajoute les tomates. En fin de cuisson, une fois la soupe mixée, je rajoute du curry, essayez !
Stephane

Très bonne
Ma suggestion : Mettre du gruyère râpé, c'est très bon.
Marie Christine

Pour personnes pressées
Une très bonne soupe, très rapide.
Ma suggestion : J'ai utilisé des tomates pelées ; je la referai avec des tomates fraîches pour voir la différence.
Johanna

Besoin d'aide
Je voudrais essayer la recette ce soir.
Par contre, je ne sais pas combien de bouillon je dois mettre pour le fond. Merci pour le conseil.
Jacques

Fameux
Soupe très douce.
Ma suggestion : Ajouter des cheveux d'ange.
Daniel

Soupe à la tomate
Un régal, avec des tomates fraîches et plus d'eau.
Ma suggestion : Je la passe au presse-agrumes en tamis fin et j'ajoute un peu de crème fraîche dans l'assiette, question de goût.
Aurélie

Excellente
J'avais déjà essayé de faire des recettes de soupe à la tomate, mais jamais aussi bonne ! Elle est excellente, le goût des oignons et des tomates sont très présents.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de gruyère et un petit peu de lait une fois dans l'assiette.
Jana

Très bonne combinaison
J'ai trouvé la soupe très bonne : un très bon goût de tomate avec un petit parfum agréable d'oignons.
Ma suggestion : Je la trouve meilleure tiède que chaude.
Dominique

Des variantes.
Cette soupe fait le plaisir de mes invités depuis longue date.
Ma suggestion : J'ajoute de l'ail. Au moment de servir, je dispose un petit pot de crème fraîche, des croûtons ainsi que du gruyère râpé et chacun fait à sa guise .
Bérénice

Simple, rapide et très bon.
C'est très facile à faire, ça ne prend pas beaucoup de temps et en plus c'est super bon ! Mon mari qui est très difficile a adoré !
Christelle

Délicieuse
Recette très facile pour un résultat délicieux.
Ma suggestion : Par contre, j'ai utilisé des tomates fraîches très mûres que j'ai épluchées.