Beignets aux pommes

Sonia -  
 Steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314012-beignets-aux-pommes

Steph

Beignets simple à faire ! La prochaine fois je rajouterai du sucre dans la pâte, car elle est assez fade du moin pour mon palais ???? mais j'adore et mon fils aussi
Julie91780

Beignets très bons, pas gras et pas lourds. Excellents
Darling

Super recette, le fait de monter les blancs en neige,, donne un goût aérien aux beignets... C'est très bon
Anamdine

Recette fausse, déconseillée au impatients ! Il faut un grand bain d'huile
liline

super bon mon mari a dit que ca lui rappellait sa maman
Mame Diarra Mbaye

c'est de trés bon recette machallah
Jacques

Lili

Très bon
isa

super bon__
marie..29 Messages postés 6 Statut Membre

Je n'ai pas du tout aimé, je regrette de ne pas avoir sucré la pâte et d'avoir monté les blancs en neige car j'avais beaucoup trop de pâte et elle n'était pas assez consistante. Je ne referai pas cette recette.
marie..29 Messages postés 6 Statut Membre

Je n'ai pas du tout aimé, je regrette de ne pas avoir sucré la pâte et d'avoir monté les blancs en neige car j'avais beaucoup trop de pâte et elle n'était pas assez consistante. Je ne referai pas cette recette.
Brigitte

Bon mais les pommes restent crues et il faut mettre beaucoup de sucre sinon fade!!!
isabelle.r48 Messages postés 40 Statut Membre

Ne pas avoir peur de metre plein de sucre et faite cuire a l'huile tres chaude et faire bien brunir. Les pommes manqué de gout - peut-etre mon choix de pommes n'etait pas assez sucre. Alros peut-etre metre les pommes dans du sucre et de la cannelle. Les poires, kiwi et bananes etaient meilleurs mais in peu lourd et decevant pour prendre le temps d'incorporer des blancs.
HeHelene

Super rapide
Beatrice Friedmann

à TomDeBoulogneSurMer 5cl de lait ou eau ça fait en gros 5 cuillères à soupe
Joliane

Très bonne recette, simple ! mes amis se sont bien régalés, et... moi donc !... en plus de constater leur visage radieux !!!!
Merci.
TomDeBoulogneSurMer

Ciment on fait si on à pas de quoi doser car la il faut 5cl de lait mais mon doseur fait que 100 par 100 ml merci
Minnie

Bon mais sans plus.
Annie

Trés bonne recette facile à réaliser très bon beignets à refaire
So

On peut remplacer ces alcools par de la bière,en tout cas ici les beignets se font comme cela