Papillotes de cabillaud, menthe et citron vert
Amélie
-
Caroline -
Caroline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313980-papillotes-de-cabillaud-menthe-et-citron-vert
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313980-papillotes-de-cabillaud-menthe-et-citron-vert
Je l'ai terminé 15 minutes de plus à 200°. Sinon excellente recette originale et facile à préparer.
Tout le monde s'est régalé !!!
Tres facile a faire. La menthe fraiche se marie bien avec le poisson.
Trop bon !
Facile et rapide. À refaire !
Très simple à faire
J'ai aimer la recette facile et bon
Je n'ai pas du tout aimé cette recette, je l'ai peut être mal faite, mais j'ai trouvé ça trop fade...
Très simple à faire.on peut varier les ingrédients de la papillote. Comme conseillé par d'autres j'ai pris du dos de cabillaud. Servi avec des pommes de terre vapeur. La menthe et les zestes de citron donnent vraiment un côté exotique très sympa! A refaire!
Recette ultra rapide à préparer et très appréciée. À conserver... Merci
Ma suggestion : Il manquait 10 mn de cuisson, mais cela doit dépendre des fours. J'ai rajouté du persil, de l'oignon haché, une rondelle de citron vert et qq crevettes roses. Papillotes servies avec une laitue, des crevettes roses précuites et une sauce citron vert, huile, menthe, persil. Déjeuner léger pour cause de régime... Parfait !
Vraiment très bon! Les saveurs (menthe & citron) se marient très bien
Ma suggestion : RAS, j'ai acheté du dos de cabillaud (plus épais que le filet) et j'ai donc dû doubler le temps de cuisson ( fin de cuisson à 190 °)
Ma suggestion : A mon avis, avec du saumon, ce ne serait pas mauvais !
avec la menthe, quelle fraicheur!
C'est très très très très succulent
Excellent
Ma suggestion : Remplacer la crème par du lait de coco, ajouter une gousse d'ail pressee et de la coriandre fraiche à la préparation et un petit baton de citronelle dans la papillote.
Poura part je remplace parfois le cabillaud par du saumon ! Ou alors je garde le cabillaud mais dans la papillote je met de la crème tomate et même parfois des champignons !