Scones

Eloise -  
 Rr -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313979-scones

Rr

scone

il n'y a pas d'oeuf dans les scones !
diplo70 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déçue par cette recette. La pâte était beaucoup trop élastique pour être abaissée et qui plus est pleine de grumeaux. Je préconise donc de n'utiliser que 20cl de lait (maximum) et de bien mélanger tout en ajoutant le lait pour éviter la formation des grumeaux.
Quantité réalisée : 28 petits scones.
Didi

Bien et facile à réaliser pour les enfants.
Adele

Miam
Super d?licieux et facile ? faire
Ma suggestion : Rien
Utilisateur anonyme

scones
Laure

Trop bon
Recette réussie du 1er coup. À déguster au goûter avec de la crème fleurette battue ou de la confiture
Pierre-Louis

Excellents !
Ils sont juste super bons et en plus rapides à faire :) Que du bonheur !
Ma suggestion : Abaisser la pâte plus sur 1,5 cm voire 1cm (j'étais vers les 1cm personnellement), ça en fait plus, et ils me semblent tout aussi gros (voyez par vous-mêmes sur ma photo).
Victoire

Le nombre d'oeuf ??
Cb d 'oeuf ? Svp
Utilisateur anonyme

Un régal pour le petit déjeuner
Délicieux et très facile à faire. Je mettrai un peu plus de levure la prochaine fois car il n'ont pas tous gonflés comme je le voulais.
Nicolas

Les oeufs...
Il n'y a pas le nombre d'oeuf... Et sans eux je crois que le truc vas foirer... :( aidez moi SVP!!
Elisa

elisaprio
Très bons mais plutôt 8 gros scones que 20 petits...
Utilisateur anonyme

hummm!
Juste trop bon!!
Utilisateur anonyme

hummm!
Juste trop bon!!
Utilisateur anonyme

Réussis
Les scones sont moelleux et délicieux, ils ont fait l'unanimité !
Ma suggestion : Utiliser 15 ml de lait et 1 sachet de levure chimique.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Bof
Étouffant, lourd, j'ai été très déçu par le résultat, je croyais me réconcilier avec la cuisine anglaise, c'est définitivement pas mon truc !
Utilisateur anonyme

Très bien
Facile à faire, je les ai goutés nature et je ne les trouve pas assez levés. Je vais les refaire.
Ma suggestion : J'ai déposé de la farine tamisée dessus après les avoir doré au jaune d'œuf et lait.
Utilisateur anonyme

Simplissime
Délicieux. Cela change des crêpes ou des gaufres. Vite fait et ils se conservent bien d'un gouter au petit déjeuner...
Ma suggestion : A essayer avec un maximum de confitures
Mohamed

Je me suis peut etre planté...
La pâte est beaucoup trop collante et très peu facile à travailler. J'ai du ajouter de la farine.
Resultat: les scones etaient trop secs et n'ont pas du tout monté.
Nathalie

Delicious
Très bons, même congelés, idéals pour les petites fringales.
Ma suggestion : Un peu de confiture dessus lorsqu'ils sont tièdes !