Compote d'hiver

Danielle -  
Gigi13180 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313958-compote-d-hiver

1. Gigi13180 Messages postés 2 Statut Membre

Super
  2. Severine

une très bonne Compote
    Faite avec seulement des pommes et des pruneaux et un peu de cannelle un délice
    Ma suggestion : Seulement pommes / pruneaux Diététique car sans sucres ajoutes
  3. christo37 Messages postés 34 Statut Membre

trop riche
    cette recette comporte beaucoup trop de sucre ce qui la rend très riche
  4. christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

compote d'hiver
    très bonne compote
    Ma suggestion : je n'avais pas d'abricots secs mais c très bon même sans,comme j'en avais une bonne quantité j'ai fourré des chaussons aux pommes
  5. aurelia-b23

TB
    Très bon dessert, simple et rapide. N'aimant pas les desserts trop sucrés je réduirai la prochaine fois la quantité de sucre mais c'est une affaire de goût.
  6. christelle-m98 Messages postés 6 Statut Membre

Compote d'hiver
    Bonjour Philippine, il est bien indiqué dans la
    liste des ingrédients la quantité de miel.
    la quantité est de 25g.
    Merci de l'interet apporté à ma recette.
  7. Philippine 43

Miel ?
    Vous ne précisez pas la quantité de miel ?
  8. Anais

Compote originale
    Simplement parfait !
  9. Claude

Sans miel
    Très bon, je n'y ai pas mis le miel c'était parfait.
  10. Catherine

Un vrai dessert familial
    Délicieux
    Ma suggestion : Je n'ai pas mis de miel, juste quelques petites pistaches natures pour décorer et une boule de glace à la vanille le tout dans une jolie assiette, merci cela a été un vrai succès alors que mes talents de cuisinières sont nuls!
  11. julie_a73

Parfait pour un gouter
    Une compote qui change ; elle doit être parfaite pour un goûter, avec un thé.
    Ma suggestion : Peut-être un peu moins de miel, voire sans, car après la cuisson on ne sent plus trop son goût mais la compote est suffisamment sucrée.
  12. daniele_w19

Très bonne compote
    Simple à faire et très bon.
    Ma suggestion : J'ajoute aussi quelques raisins secs. Mais les pruneaux, les raisins et abricots secs sont déjà assez sucré, alors attention au miel !
  13. Catherine

Un délice
    Cette compote est délicieuse et mélangée avec une pâte à gâteau ou dans un gâteau, c'est très bon aussi !
  14. Elodie

Merci pour cette recette
    Très bon. Rien à redire. J'ai suivi la recette à la lettre et tout le monde s'est régalé.
  15. Françoise

Très bon
    Cette compote est vraiment très bonne. Les enfants ont adoré. Par contre, je la trouve un peu sucrée à mon goût.
  16. Danielle

Très bonne recette
    Tous ces fruits font de cette compote un dessert délicieux ; on retrouve bien le goût des abricots et des pruneaux, tout le monde a apprécié et je n'ai rien changé à votre recette.
    Ma suggestion : Que 2009 vous apporte plein de nouvelles idées de recettes qu'on vous remercie de nous transmettre. Bonne année Christelle.
  1. Severine

une très bonne Compote
    Faite avec seulement des pommes et des pruneaux et un peu de cannelle un délice
    Ma suggestion : Seulement pommes / pruneaux Diététique car sans sucres ajoutes