Mini tourtes aux champignons et feta

Sabine -  
 Hervé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313912-mini-tourtes-aux-champignons-et-feta

Hervé

Peut-on les congeler ?
Je vais faire un repas pour 100 personnes et je voudrais savoir si je peux les préparer à l'avance sans les cuire et les congeler. Merci.
Claudine

Délicieux
Figure parmi les meilleures recettes du site.
Mlle Boulette

Excellent !
Ce n'est pas possible de le rater et succès garanti à chaque fois. C'est devenu un de mes basiques à chaque dîner entre amis : en chausson pour les apéritifs, en tourte grand format pour le plat.
Murielle

Pour simplifier
Ma suggestion : Pour simplifier, j'ai fabriqué des chaussons: prendre des disques de pâte plus grands, déposer l'appareil sur une moitié, replier et souder les bords ; bon appétit !
Angelique

Bon mais
Beaucoup trop long à faire. Il est également difficile de mettre la pâte à tarte dans les moules à muffins.
Ma suggestion : J'ai essayé en tartelettes, aussi bon et plus rapide !
Edith

Ou trouve-t-on la dinde fumée ?
En prêt emballé en supermarché ?
Ludovic

Très bon
Quand on les goûte, il n'y en a jamais assez.
Ma suggestion : À la place de la feta, je prendrais du gorgonzola avec un peu de cumin.
Chraiet

Remplacer la feta
Elle est super délicieuse mais je veux remplacer le féta par autre chose, est-ce possible ?
Ahyiou

Très bon
Il n'y a rien à changer dans cette recette, c'était super bon, facile à faire mais un peu long si on en fait beaucoup ; ce n'est pas grave car tout le monde à adoré.
Ma suggestion : J'ai fait trop de farce alors je l'ai mélangée avec des pâtes, délicieux !
Stéphanie

Délicieux
Ces petites tourtes sont vraiment délicieuses en apéritif ou en entrée.
Ma suggestion : Je l'ai aussi faite avec des lardons, de la tomate et de la feta, un délice !
Fleur

Super bon
Facile et rapide à faire. Les ingrédients sont simples et le résultat déliceux.
Sabine

Délicieuses petites tourtes
Facile à exécuter, nécessite peu d'ingrédients... Ma fille m'a aidée en découpant les ronds de pâte, amusant !