Mini tourtes aux champignons et feta
Sabine
-
Elsa -
Elsa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313912-mini-tourtes-aux-champignons-et-feta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313912-mini-tourtes-aux-champignons-et-feta
Délicieux...
Je me suis trompée et ai acheté de la fêta aux herbes, c'était encore meilleur!
Une recette facile et peu coûteuse qui épatera vos invités !
Ma suggestion : J'ai essayé une version dés de jambon, roquefort, champignon. ça a beaucoup plus
Très appréciés par les invités. J'ai mis des lardons à la place du bacon.
Ma suggestion : Etaler la pâte très fine pour ceux qui la font maison.
Tous les incites ont adoré!
Ma suggestion : Un peu sec donc prévoir des amuse gueule qui le sont moins pour couper...
Recette facile et très bonne pour accompagner une salade.
Super bon et facile à faire ! Je les ai faites pour un apéritif dinatoire et tout le monde à adorer. A refaire absolument !
Ma suggestion : Elles sont meilleures chaudes que froides ! En plus grand format avec une petite salade verte : dîner idéal !
Servies en entrée avec une salade de mâche. J'ai remplacé la féta par du gruyère râpé qui se marie très bien avec les champignons. J'avais remplacé la dinde par du poulet mais ça n'ajoute rien à la recette.
Ma suggestion : A refaire sans dinde ou poulet.
Rien à rajouter.
Bonne recette
La feta donne une légère acidité qui se marie très bien avec les autres ingrédients.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques lardons.
Super bon !
Super bon, sauf que j'avais ni blanc de dinde et fêta donc g remplacé par lardon et fromage râpé et c'était super bon avec un peu de ciboulette sans soja.
Un régal, et en plus la présentation était sympa.
Merci pour la recette !
Très bonne recette le résultat est très satisfaisant. Et très simple!
Ma suggestion : Je vais tenter la même chose sans les dés de dinde et avec du chou blanc.
Je l'ai essayé hier soir et tout le s'est régalé. C'est super bon et très facile à faire. Alors Naima, as-tu essayé ?
Je ne l'ai pas encore faite mais malgré ça je donne la meilleure note. Ça m'a l'air très bon et facile à faire. Je vais la faire pour ce soir.
Entrée qui fait sensation : originale, esthétique et délicieuse.
Ma suggestion : A la place des dés de dinde, j'ai utilisé une escalope de poulet découpée en petits morceaux.
Moi, je les congèlerais mais après cuisson.