Mini tourtes aux champignons et feta

Sabine -  
 Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313912-mini-tourtes-aux-champignons-et-feta

Pierre

lapetitebelge

Super bon !
Personnellement pour le "chapeau" j'ai mis de la pâte feuilletée et c'était super bon et vachement plus joli je trouve.
et a la place de la dinde j'ai mis du poulet.
gen

facile et tres bon mes du travail a recomender a ts

gen

gen

La cuisine de pauline

Facile à réaliser et vraiment excellent !
Lucie

Je la fais depuis déjà quelques années maintenant et à chaque fois les invités sont toujours contents
Sisi

Typhaine

Tr?s bonne recette
original et facile ? r?aliser
Ma suggestion : moi j'ai choisi de faire une tourte pour les gourmands ;) un d?lice
Utilisateur anonyme

Original
Très original ces minis tourtes, cela demande un peu de temps pour la préparation mais pas pour la dégustation...à refaire.
laurence_l10 Messages postés 4 Statut Membre

tourte champignons
Très bon mais bourratif...
prévoir de les faire dans de tout petits moules.
Ma suggestion : On peut varier avec du jambon, du poisson ou autre, pimenté ou non, ou aux fines herbes...
Idrissia

Trop bon !
Excellent !
Utilisateur anonyme

très bon
Utilisateur anonyme

champignons en tarte
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Je l'ai réalisé en grand format pour le plat accompagné d'une salade verte, mes convives se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai pris 4bonnes escalopes de dinde, 180g de féta et l'équivalent de deux petites boîtes de champignons de paris.
Utilisateur anonyme

mini tourte champignons et feta
Ma suggestion : Essayer sans feta la prochaine fois.
Utilisateur anonyme

très très bon
A été réellement très apprécié par mes invités, ont voulu la recette.
Ma suggestion : Pour m'en souvenir : moule mini muffins, pour base : empruntes faites avec verre à eau, pour le haut : empruntes faites avec petites verrines. Sinon, rien à changer pour les ingrédients.
Alex

C'est une recette à refaire
Simple à faire et c'est vrai très bon
Coralie

Très bon
Un régal tout le monde à adoré ! J'en ai même fait sans champignon pour les enfants qui ne les aiment pas. Le résultat est délicieux ! Merci beaucoup
Ma suggestion : Aucune parfait !
Utilisateur anonyme

Mini tourtes aux champignons et feta
gen