Cake marbré au chocolat

Céline -  
 Marthe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313803-cake-marbre-au-chocolat

1. Marthe

J'adore.
  2. Marie

Super délicieux sauf que à la place de mettre 250 de beurre j' ai mi 150 g de beurre !!!
  3. Rita

La recette est parfaite car mn gar adore les gateaux surtt o chocolat
  4. Juju

Parfait
  5. Yves

J'ai failli m'étouffer. La quantité de farine et de maizena n'est elle pas trop importante?
  6. Jovanna

Dessert De Mes Enfants
    sympa à faire en famille?
    Ma suggestion : mettre un colorant alimentaire rose
  7. Fanny

Pas si court
    J'ai fait 40 min pour la préparation et non 20 min ! Et j'ai du rajouter du lait car c'était beaucoup trop épais !

Ma suggestion : 2dl de lait et non 1,25 dl
  8. Soledad

Friable
    Dommage. J'ajouterai un œuf la prochaine fois et du sucre.
    Ma suggestion : Ajouter un œuf eu du sucre
  9. Claire

Très bonne recette
    Une très bonne recette de marbr ( surtout quand le cacao sélectionné est du 100% cacao)
    Petit conseil : il est plus sympa de faire plusieurs couche de pâte blanche et de pâte cacaoté plutôt que de tout mélanger avec une fourchette. On retrouvera mieux les différentes couches lors de la découpe !
  10. Emilie

Déçue
    Beaucoup d'ingrédients donc cher alors que ça donne quelque chose de très sec. Si en plus, il faut une sauce ou un coulis, prévoyez un budget. De plus, j'ai dû mettre beaucoup de lait pour que ça ressemble à une pâte à gâteau.
  11. Adeline

Super
    Une super recette : nous nous sommes bien régalés !
  12. Julienne

Trop de farine
    Comme les autres personnes qui ont fait cette recette, il y a trop de farine, ainsi que de sucre. Il doit être léger. Mais il a fait le plaisir à tous.
    Ma suggestion : J'ai mis 250 g de farine, 100 g de sucre, mais j'ai ajouté des raisins secs, quelques abricots et en décor, des amandes effilées.
  13. Carol

Un peu lourd
    Je trouve ce cake un peu trop lourd.
    Ma suggestion : Ne pas utiliser de Maïzena.
  14. Sophie

Trop lourd
    Il y a trop de farine, c'est trop lourd à mon goût !

Ma suggestion : Il vaut mieux réduire la dose de moitié et incorporer les blancs d'oeufs montés en neige à la préparation.
  15. Céline

Délicieux
    Nous avons adoré, c'est vraiment la recette du marbré que je voulais faire. Merci beaucoup.
    Ma suggestion : J'ai mis ma préparation dans des petits moules en forme de cake. Comme cela, chacun avait son cake au dessert avec un peu de crème anglaise... hum, un vrai délice !
  1. Céline

Délicieux
    Nous avons adoré, c'est vraiment la recette du marbré que je voulais faire. Merci beaucoup.
    Ma suggestion : J'ai mis ma préparation dans des petits moules en forme de cake. Comme cela, chacun avait son cake au dessert avec un peu de crème anglaise... hum, un vrai délice !