Muffins tout choco

Précillia -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313685-muffins-tout-choco

Utilisateur anonyme

Très réussis
recette réalisé pour les 5 ans de ma fille pour le goûter de l'école. Les enfants ont adoré. j'y ai rajouté quelques smarties pour qu'ils soient plus rigolos !!!!
Utilisateur anonyme

Très réussis
recette réalisé pour les 5 ans de ma fille pour le goûter de l'école. Les enfants ont adoré. j'y ai rajouté quelques smarties pour qu'ils soient plus rigolos !!!!
Utilisateur anonyme

Très bon
Nakané

Delicieux !
Très bon , dosage parfait, croustillants dessus et moelleu a l intérieur. Un vrai délice pour les gourmands de chocolat !
Gisèle

Petite remarque
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre ne ferait pas de mal...
Utilisateur anonyme

Tout simplement excellent
Après avoir cherché et essayé plusieurs recettes de muffins, pour moi celle-ci est La recette, moelleux, texture, légèreté... Un vrai bonheur, merci de partagé vos secrets...
Mélissa Raverdy

Miam !
Ils sont vraiment très bons et surtout pas trop sucrés ! Bravo !
Utilisateur anonyme

Pas mal
C'est bon, vite fait et on remplit pile poil une plaque de 12 moules à muffins.
Mon fils a adoré et super à faire avec les gamins. Bon gâteau au chocolat !
Ma suggestion : Peut être cuire 5 minutes de moins...
Linda

Très bon
Parfait! Le dosage du sucre est parfait et la consistance aussi!
Sothéary

Enfin LA recette de muffins
Très très bonne recette !
Naima

Muffins chocolat
Très très bonne recette, un succès.
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté des pépites de chocolat dans la préparation et ensuite dessus pour la déco et résultat magnifique.
Alexandra

Facile à réaliser
Rapide simple et mes enfants ont adoré merci encore
Magoue

Miam
Sympathique, à faire. Savoureux et onctueux !
Aurélie

Très bon mais...
J'ai suivi la recette, les muffins sont bien moelleux, très bon mais il manque de chocolat, la prochaine fois je mettrais plus de chocolat, des pépites de chocolat. Perso j'ai rajouté 1 cuillère à café et demie de poudre d'amande et bien c'est encore meilleur.
Souela

Super moelleux
Recette très simple et rapide. Les muffins sont très moelleux et tres bons.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pépites de chocolat 5 minutes avant de les sortir du four.
Utilisateur anonyme

Facile et rapide
Ils sont très moelleux, léger et sont vite fait, recette très pratique, j'adore !
Ma suggestion : Je les laisse un peu moins de 25 minutes pour plus de moelleux.
Angélique

Déçue !
J'ai suivi à la lettre la recette en rajoutant de la levure et il n'ont pas gonflé et s'émiettent !
Ma suggestion : J'essaierais une prochaine fois sans rajouter de levure !
Elle

Déçue !
Très déçue par cette recette. Les muffins étaient trop gonflés, sans consistance, trop cuits alors que la recette a été suivie à la lettre et le gout de chocolat absent !
Marjorie

Excellente recette !
N'ayant que 2 œufs, j'ai adapté les proportions. Résultat : muffins excellents et moelleux !
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par du beurre demi-sel qui relève légèrement le goût du chocolat.
Précillia

Génial
Ces muffins sont trop bons !
Ma suggestion : Mettre un tout petit peu moins de chocolat et pour les enfants (pour un goûter d'anniversaire par exemple), rajouter des Smarties 5 minutes avant de les sortir du four.