Gâteau aux pommes et à la noix de coco

Martine -  
 Biloune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313598-gateau-aux-pommes-et-a-la-noix-de-coco

Biloune

Apprécié de tous.
Plume

Déçue par le gâteau ! J'ai suivi la recette mais à aucun moment vous dites de mettre le sucre ! Je l'ai donc oublié ! Résultat pas sucré du tout ????
Plume

Déçue par le gâteau ! J'ai suivi la recette mais à aucun moment vous dites de mettre le sucre ! Je l'ai donc oublié ! Résultat pas sucré du tout ????
clement

trop de levure... 1/2 sachet amplement suffisant et pas assez de yaourt, 150gr c'est un petit pot à doubler c'est mieux. sinon c'est bon.
Lolita

Fabuleux ! Simple rapide et très bon ! Suis nul en pâtisserie je les fait avec mon fils de 3 ans et il a adore son gâteau !!
crevette

Super
Audrey

Parfait et délicieux
Samy.1977 Messages postés 6 Statut Membre

Très facile,et très bon
lamachinoise

et le sucre quand le met-on ?
Floyvananna

Vraiment bon :)))
Super recette rapide et simplissime !!!
Odessa

Gâteau au pomme
Vraiment super bon c'était délicieux merci pour la recettes;)
Ma suggestion : J'ai du cuire Plus Longtemps que prévus et j'ai rajouter une poire donc Je n'ai mis que 100Gr de sucre et je n'ai pas mis de noix de coco
Utilisateur anonyme

Super !
Simple, rapide, léger et délicieux ! Un vrai régal, merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai juste mis une poire en plus des deux pommes... un régal !
Utilisateur anonyme

Génial !
Moelleux !! Légèrement doré sur le dessus, un vrai délice ...
Utilisateur anonyme

Gâteau léger
Un peu trop léger à mon goût.
Ma suggestion : Peut-être rajouter un peu plus de sucre.
Gouteur exigan

Très très bon
C'est un gâteau très bon même au niveau de la texture
Christelle

Très très bon gâteau
C'est un gâteau DELICIEUX et facile à faire. Merci

Ma suggestion : PS : en plus des 2 pommes, j'ai rajouté une poire. C'était extra !
Kiki

Délicieux
Parfait
Ma suggestion : Ganelle et 3 pommes
Utilisateur anonyme

Excellente recette de gâteau
Très facile à faire et très léger.
Paulus

Facile, rapide et excellent
Facilité, rapidité d'exécution et simplement excellent
Ma suggestion : Je l'ai fait avec un fromage blanc à 20 % et j'ai rajouté un kiwi en fines tranches ainsi que de la vanille.
Utilisateur anonyme

Léger
Très léger et souple.
Ma suggestion : On pourrait quand-même ajouter une pincée de gingembre ou cannelle.
Lolita

Fabuleux ! Simple rapide et très bon ! Suis nul en pâtisserie je les fait avec mon fils de 3 ans et il a adore son gâteau !!