Quiche aux épinards et au saumon fumé
Laetitia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313589-quiche-aux-epinards-et-au-saumon-fume
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313589-quiche-aux-epinards-et-au-saumon-fume
Facile à réaliser, très bonne quiche. Bonne association de saveurs.
Ma suggestion : Alléger un peu l'ensemble (un peu trop d'épinards à mon goût)
Huuuum Cela A L'air Trop Bin Jen Ai Deja Manger.mais Elle Venais Fu Traiteur Je Vais Essaye :-)
Je connaissais déjà l'idée d'associer du saumon fumé et des épinards car je fais souvent du roulé avec ces ingrédients et ça plaît beaucoup à toute la famille. J'ai donc tenté votre recette avec quelques petites variantes.
Ma suggestion : J'ai utilisé une bonne pâte feuilletée. Et après l'avoir piqué à la fourchette, j'ai utilé 200 gr de saumon fumé que j'ai déchiqueté en lanières et que j'ai déposé sur la tarte avec 1/2 oignon hâché. J'ai recouvert de la préparation dans laquelle je n'ai mis que 300gr de galets d'épinards hâchés que j'avais préalablement décongelés (pas besoin de les cuire) et un peu moins de 100gr de gruyère. Ensuite j'ai recouvert le tout du reste de gruyère râpé.
C'était excellent.
Je suis en train d'en manger une part et c'est réellement succulent !
Ma suggestion : Un peu de citron dans la préparation.
Cest tres Bon
Ma suggestion : Peut ere un peu moins d epinards
Facile à réaliser.
J'y ai rajouté un oignon pour plus de goût.
Excellente quiche, facile à faire et vraiment légère à manger que ce soit à midi ou le soir. Comme plat unique cela suffit.
Ma suggestion : Recommande de la faire et de la goûter.
J'ai trouvé la recette très bonne à mon premier essai, au second, j'y ai ajouté un œuf supplémentaire et remplacé le gruyère par du fromage de chèvre sec (moi-même râpé), j'ai trouvé l'amélioration particulièrement bonne mais conseillerais à mes proches sans difficulté. Merci pour ce petit délice.
Au mixeur tous les ingrédients avec des bâtonnets de crabes en plus c'est parfait !
Très bon
Ma suggestion : J'ai mis du saumon frais à la place du saumon fumé, et j'ai fait revenir les épinards avec des allumettes de lardons.
Nous ne sommes pas de grands amateurs d'épinards et cette recette nous a enchantés. Epinards et saumon fumé se marient très bien. Je la referai volontiers. Merci.
Ma suggestion : Inutile de faire revenir les épinards dans le beurre ( un peu d'eau au fond de la casserole ou de la poêle suffit).
Je n'ai pas mixé les épinards ; je me suis contentée de les couper en petits morceaux à la main.
Très bon et très facile.
Ma suggestion : Mais j'ai ajouté aussi quelques dés de saumon frais et un peu plus de crème légère.
Une super idée pour un soir, à accompagner d'une salade verte. Mon chéri était sceptique à cause des épinards, et oh miracle, non seulement il a tout mangé, mais il s'est aussi resservi.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre, rien à retirer.
Excellent, ça change ! Le duo saumon-épinard est parfait !
Très bonne quiche.
Je la fais sans épinards, seulement le saumon fumé au fond.
Ma suggestion : Le fait de remplacer la crème par du lait ne la rend pas plus légère mais on peut rajouer un peu d'eau à la crème fraîche - la crème est meilleure pour la santé que le lait !
Rapide sympa très réussi.
Ma suggestion : Avec la noix de muscade c'est sorti encore meilleur question de goût.