Quiche aux épinards et au saumon fumé

Laetitia -  
suzanna-u Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313589-quiche-aux-epinards-et-au-saumon-fume

suzanna-u Messages postés 28 Statut Membre

Facile et délicieux !!
Nini

Exactement recette
ellega22

Bof, j'ai doublé la quantité d'épinard et malgré cela la tarte est beaucoup trop salé
angele

tres bonne recette
Sabrine

Très bonne tarte.merci.
Fanou

J'ai essayé aujourd'hui la recette. Je ne l'ai pas beaucoup appréciée car elle était trop salée a cause du saumon fumé. j'essaierai de nouveau avec du saumon frais, et ajouterai aussi des morceaux de tomate.
C

Trop facile et trop trop bon
Shyam

Très bon. On a adoré. Recette suivie à la lettre. Cuisson à 33 min par contre et c'était parfait ! Un peu plus ça aurait pu bruler. Attention donc à la puissance de votre four :-)
eowyn49 Messages postés 14 Statut Membre

Vraiment simple et surtout délicieux tout le monde s'est vraiment régalé à refaire !!!
Lara

Très bonne recette. J'ai juste assaisonné les épinards avec un ail eu un oignon et c'était parfait.
mary on

très bonne recette réalisé avec des épinards en boite c'est parfait! en effet il faut cuire la pâte 10 min avant
mimyves

Beaucoup trop fine et trop peu de saumon. Il faut y ajouter des oignons pour avoir un peu de volume. Dommage car l'idée est bonne.
Tatiana

Merci pour cette délicieuse recette, pour ma part j'adapte a une pâte feuilletée.
Ratiba

Très bonne recette rien à dire !!!! Merci
Sarah

Nous l'adorons chez nous !! Même ma fille de six ans se délecte, merci!!
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

super
Nana

Super bonne!
J'ai juste cuit la pate 10 minutes puis j'y ai mis le saumon et épinard.
corinne_l87

Je trouve qu'il n'y avait pas assez de saumon, la quantité est un peu juste, on le sent a peine mais c'était bon quand même accompagné d'une salade frisée.
rebecca95

bonjours j'ai trouver que c'etais bon
Meriem

Bien.
Je Trouve qu'il faut cuir la pâte avant de mettre la farce.