Pain à la farine de châtaigne
Isabelle
-
Mad -
Mad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313578-pain-a-la-farine-de-chataigne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313578-pain-a-la-farine-de-chataigne
Excellent mélange de farines !
Très moelleux et goûteux ; j'adore la farine de châtaignes. Pour moi, ce pain est aussi bon qu'un gâteau, je l'ai mangé au petit déjeuner avec du beurre mais aussi avec des huîtres.
Ma suggestion : Je l'ai fait en mode pâte dans ma machine à pain puis je l'ai cuit au four après l'avoir fait lever une nouvelle fois et il était parfait.
Très moelleux et goûteux ; j'adore la farine de châtaignes. Pour moi, ce pain est aussi bon qu'un gâteau, je l'ai mangé au petit déjeuner avec du beurre mais aussi avec des huîtres.
Ma suggestion : Je l'ai fait en mode pâte dans ma machine à pain puis je l'ai cuit au four après l'avoir fait lever une nouvelle fois et il était parfait.
Très bonne recette, a tester. La farine de châtaigne donne un magnifique gout au pain.
Pain très goûteux en chataîgne, mais pour moi, je ne mettrais que la moitié de sel.
Personnellement, je ne sais pas ! Vous pouvez toujours essayer et donner vos instructions aux internautes qui voudront faire cette recette avec la machine à pain.
Cette recette me semble parfaite au niveau de sa facilité de preparation. Peut-on faire cette recette avec une machine à pain ?
Vous trouverez cette farine dans les magasins bio !
Où trouve-t-on la farine de châtaignes ? Merci.
Non, j'ai déjà testé et ce n'est franchement pas bon. De plus, le pain était trop compact et n'avait pas levé.
Mes enfants sont allergiques au gluten. En effet, je peux utiliser de la farine de châtaigne mais dans votre recette vous utilisez aussi de la farine semi-complète (gluten). Peut-on ne mettre que de la farine de châtaigne ?