Madeleines de thon à la tomate
Kathy
-
Noëlle -
Noëlle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313523-madeleines-de-thon-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313523-madeleines-de-thon-a-la-tomate
Très facile à faire et simplement délicieux...
Ma suggestion : J'ai ajouté des olives vertes qui donnent un peu plus de goût.
Très bon, rapide, pas cher ; on ne se lasse pas d'en refaire !
Ma suggestion : On peut aussi le présenter dans d'autres formes de moules.
Mais beaucoup trop liquide.
Ma suggestion : Mettre de la farine avec un peu de levure.
Cuisson rapide. Recette appréciée par mes invités à chaque fois.
Ma suggestion : Je rajoute deux pincées de levure. Elles sont plus moelleuses.
Très sympa, la préparation dans les moules à madeleines, les enfants adorent.
Ma suggestion : Il manque un petit goût de relevé ou plus de thon peut-être.
Merci.
Une recette super simple à faire et qui est très bonne.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 cuillère à soupe de farine et un peu plus d'assaisonnement. Délicieux même froid.
Très facile à faire, délicieux. Je les ai faites dans des petits moules à muffins pour un buffet pique-nique. Quel effet !
Ma suggestion : J'ai juste mis de la ciboulette à la place des herbes.
Ma suggestion : Variante orientale : supprimer le fromage et ajouter un peu de raz el hanout (mélange d'épices du Maghreb) et de la coriandre fraîche. Cela offre un vrai voyage gustatif !
Quel type de thon faut-il prendre ? Merci.
Très réussi en apéritif. Cela a fait l'unanimité auprès de mes convives.
Ma suggestion : Ajouter de la Maïzena pour la consistance.
J'ai suivi la recette à la lettre hormis les herbes de Provence. J'ai mis à la place de la ciboulette et des échalotes.
Excellent, divin. Tout le monde a adoré. Je les ai faites pour Noël et cela a été un vrai régal, même pour les enfants qui m'en redemendent.
Très bon en amuse-gueule, les invités ont apprecié. C'est ma mère qui a trouvé cette recette sur ce site et je pense la refaire. Très bon et, l'été, avec une petite salade verte, ce doit être un délice. Très bonne idée.
J'ai goûté ces madeleines chez ma belle-soeur aujourd'hui et je dois dire que j'ai fort apprécié. A refaire chez moi maintenant...
Préparation un peu trop liquide. Je pense que les herbes de Provence ne sont pas tout à fait adaptées.
Ma suggestion : Pour rendre la préparation moins liquide, je hache une tranche moyenne de pain au robot, je remplace les herbes par du persil, de la ciboulette, de l'aneth, de la sauge et du citron.
Mon fils de 2 ans en a mangé, mais peut-être faut-il ajouter quelque chose à cette recette, à mon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'ail, du persil et du basilic pour le goût et un peu de Maïzena et du bicarbonate de soude pour donner du corps car j'ai trouvé la préparation trop liquide.