Madeleines de thon à la tomate

Kathy -  
 Melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313523-madeleines-de-thon-a-la-tomate

Melanie

Excellent
catherine_i Messages postés 2 Statut Membre

Madeleines originales
Annabelle DROUX Messages postés 4 Statut Membre

Super Madeleine
Excellent et facile a faire
Utilisateur anonyme

madeleines de thon à la tomate
J'ai également rajouté de la farine et de la levure et j'ai utilisé du thon à la tomate ... délicieux
Ma suggestion : quelques pignons de pin pour le craquant
Utilisateur anonyme

délicieux
Malika

A refaire
Recette simple rapide et qui plait aux enfants et aux adultes
Adeline

Execellent
Excellent! Mes amis me les demande a chaque foie! Moi je rajoute ail,échalote , persil , olive ou cornichon ainsi que 2 cuillère a soupe de mazeina.
Utilisateur anonyme

Crobon
et rapide à faire
christine

excellent
j'ai rajouté une cuillère de farine.
Aurore

Super recette
A faire avec du thon a la tomate, le gout ressort bien mieux
Marine

Super
Très bonne recette, tout le monde adore. Merci beaucoup.
Delphine

Miam
Première tentative : une réussite. C'est parfait dans des mini moules à Madeleine.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 échalotes mixées et revenues, mis 70 g de fromage. Mixé le thon (au naturel) + un peu de jus de citron vert et seulement 20 g de double concentré de tomates. J'ai également remplacé les herbes de provence par un peu d'estragon... Pour moi c'est parfait.
Inna

Un délice !
J'en ai fait pour accompagner ma soupe aux légumes. Suivant les conseils, j'ai mis de la farine et de la levure. Maintenant ma fille en demande pour ces goûters à l'école ! Merci !
Sabelie

Parfait pour l’apéro !
Rapide et facile à réaliser.
Ma suggestion : Ajouter de la levure pour qu'elles montent, j'ai essayé avec des olives mais le concentré de tomate couvre tout, à utilser avec modération !
Servi en apéro dinatoire, ça a fait son effet ! A refaire
Utilisateur anonyme

Très bon et très original
Ma suggestion : J'ai rajouté 50g de farine histoire de les rendre un peu plus dur
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai effectué cette recette pour la première fois lors d'un apéritif dînatoire, tout le monde m'a complimenté ! Très facile à réaliser et très bon. Pas sec du tout.
Ma suggestion : Je les recommande en apéritif ou pour une entrée, accompagnées d'une salade !
Amaretto

Simple, rapide et bon
Il ne faut pas longtemps pour les faire, et il ne faut pas non plus longtemps pour les déguster car elles sont très bonnes ! Recette à conserver et à refaire.
Marie

Succulentes
Ces petites madeleines sont excellentes, fondantes et elles ont fait un tabac auprès de mes convives.
Ma suggestion : Je rajoute de la levure et de la maïzena pour qu'elles gonflent.
Elodie

A refaire
Madeleines délicieuses ! Recette rapide et simple ! Mes amis ont adoré !
Ma suggestion : Avec un peu de Maïzena, elles sont parfaites.
Lidwine

Succulent.
Tellement bon que je vais donner la recette à mes amies.