Madeleines de thon à la tomate
Kathy
-
Valentin -
Valentin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313523-madeleines-de-thon-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313523-madeleines-de-thon-a-la-tomate
Très bon, très moelleux ,pas sec du tout. Je le fait tous les ans au réveillon et tout le monde me demande la recette.Excellent aussi pour les apéros dînatoire . Très rapide à faire .je les fait dans des tout petits moules à cake.
Ma suggestion : je les fait au crabe ou au saumon frais que je cuit avant et j'émiette.
Une réussite ! Mes amis ont tous adoré
Je les fait dans des mini moules à cake c'est encore meilleur ;)
Recette simple mais la texture de la madeleine n'y est pas. Peut être ai-je mal suivi les instructions mais je pense qu'il manque de la levure dans cette recette.
Ma suggestion : Rajouter de la levure pour une texture digne de la madeleine.
très bon
très bon, je les ait fait dans des moules a cupcake et j'ai rajouté 30g de farine et c'était top ! cette recette rentrera dans mon cahier de recettes !!
Je les fais dans des moules pour mini-cakes c'est super.
Ils ont bien gonflés, ils sont beaux à baver devant (mdr)
Ma suggestion : Bien battre les oeufs, très longtemps jusqu'à ce qu'ils soient bien mousseux avant d'incorporer les ingrédients.
Super mais trop "applatis", il faudrait rajouter un peu de LEVURE !
Rapide à préparer .
Je les ai fait en petites bouchées ( petits moules ronds ) et c'était très bon, moelleux .
cette recette de madeleines apéritives est bonne mais il manque de la consistance
Ma suggestion : mettre de la levure
C'est une recette pour 4 personnes !! Alors mon mari mange comme 4 !! Il les a adorées et les a dévorées !!
Ma suggestion : La prochaine fois, je suis vos conseils et ajouterai maïzena et levure pour plus de consistance !
Délicieux j'aime tt ce qui est salé et cette recette j l'ai trouvé formidable merci