Madeleines de thon à la tomate

Kathy -  
 Valentin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313523-madeleines-de-thon-a-la-tomate

Valentin

J'aime bien
Mathilde090511 Messages postés 20 Statut Membre

Fait pour un apéro-dinatoire. C'est vrai que ce n'avait pas la forme de madeleine, mais je n'avais pas mis de levure (régime sans gluten d'une amie). J'ai mis, sur les conseils pris dans les comm, 2 cuillères à soupe de maïzena, c'était très bien. A refaire !
elsa

les madeleines sont raplapla et le goût en lui même était bon mais question texture j'avais l'impression de manger des rillettes de thon... déçue du résultat
Audrey

Je recommande à faire très sympas merci pour cette recette
Saida

virginie_a20 Messages postés 14 Statut Membre

super
Très bon, très moelleux ,pas sec du tout. Je le fait tous les ans au réveillon et tout le monde me demande la recette.Excellent aussi pour les apéros dînatoire . Très rapide à faire .je les fait dans des tout petits moules à cake.
Ma suggestion : je les fait au crabe ou au saumon frais que je cuit avant et j'émiette.
fanfan

ça n'a que la forme (sans bosse) des madeleines ! autant les faire dans n'importe quel petit moule
Manont62

:)
Une réussite ! Mes amis ont tous adoré
Eleonore

Madeleines thon tomate
Je les fait dans des mini moules à cake c'est encore meilleur ;)
Jessica

Déçue
Recette simple mais la texture de la madeleine n'y est pas. Peut être ai-je mal suivi les instructions mais je pense qu'il manque de la levure dans cette recette.
Ma suggestion : Rajouter de la levure pour une texture digne de la madeleine.
catherine_b67_jdf Messages postés 2 Statut Membre

madeleines de thon à la tomate
très bon
Léa

bon
très bon, je les ait fait dans des moules a cupcake et j'ai rajouté 30g de farine et c'était top ! cette recette rentrera dans mon cahier de recettes !!
Eleonore

Madeleines
Je les fais dans des moules pour mini-cakes c'est super.
Béa de Belgique

Superbes
Ils ont bien gonflés, ils sont beaux à baver devant (mdr)
Ma suggestion : Bien battre les oeufs, très longtemps jusqu'à ce qu'ils soient bien mousseux avant d'incorporer les ingrédients.
Coco

Bon
Super mais trop "applatis", il faudrait rajouter un peu de LEVURE !
Sabrina

Madeleine de thon à la tomate
Rapide à préparer .
Je les ai fait en petites bouchées ( petits moules ronds ) et c'était très bon, moelleux .
Utilisateur anonyme

Très bon
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

bon mais pas gonflé
cette recette de madeleines apéritives est bonne mais il manque de la consistance
Ma suggestion : mettre de la levure
Lilie

Super bon !
C'est une recette pour 4 personnes !! Alors mon mari mange comme 4 !! Il les a adorées et les a dévorées !!
Ma suggestion : La prochaine fois, je suis vos conseils et ajouterai maïzena et levure pour plus de consistance !
sara

Délicieux
Délicieux j'aime tt ce qui est salé et cette recette j l'ai trouvé formidable merci
Valentin

J'aime bien