Papillote de cabillaud aux courgettes et basilic

Angélique -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313505-papillote-de-cabillaud-aux-courgettes-et-basilic

Moi

J ai ajouté de la coriandre fraîche et mis du paprika. Excellent
sylviane-r24 Messages postés 6 Statut Membre

trés trés bon et trés rapide
Sylvain

A deux on en a avalé 600gr en tout, le riz, c'est pour les gros mangeurs. Delicious!
Dyssouu

Rapide à préparer et très bon. Je n'avais pas de basilic donc j'ai remplacé par de l'aneth.
Suggestion: faire mariner le poisson avant dans du jus citron avec des épices.
Oumalher

Mn avis: je trouve cette recette plutot incomplete, mais ce cas meme delicieux je l' avous. Et je raison de dire quel et incomplete?
Rebecca

Parfait ! Recette simple à réaliser mais très bonne !
Superriri

Très bon !!
Elodie

Parfait ! Excellent ! Je n'avais pas de basilic et j'ai remplacé par de la coriandre qui donne un petit goût asiatique au top !

Ninie

Delicieux et j ai ajouté des rondelles tres fines de carottes.Et au lieu du coulis de tomate j ai mis des tomates coupées en4
Nicolas

Papillottes
C'est ultra bon j'ai 8 ans j'lai préparé tout seul.
Julie

Bon
Utilisateur anonyme

Bon
Appréciée de tous cette recette est rapide à préparer et bonne.
Utilisateur anonyme

papillote de dorade aux courgettes
délicieux
Ma suggestion : je remplace le cabillaud par de la dorade, je zappe le basilic et je remplace le piment par de la sauce pour tacos
Utilisateur anonyme

délicieux!
un plat plein de saveurs, bien relevé par le basilic. Léger, parfait pour un soir
Poupy

Trop facile
Impeccable :)
Utilisateur anonyme

super facile
si on est très pressée, on peut faire cuire au micro-onde sous cloche, le résultat est parfait.
Ma suggestion : la recette initiale est facile à réaliser, tout le monde a aimé.
Utilisateur anonyme

Excellent
Julie

Simple et extra
Valerie

Parfait pour l été
Je viens de realiser cette recette. Il fait chaud aujourd hui et nous la degustons en terrasse. Un vrai melange de saveurs mediteraneenes.
Ma suggestion : Accompagnez d un peu de riz.
Julien

Superbement bon
Cette recette est géniale.
Sylvain

A deux on en a avalé 600gr en tout, le riz, c'est pour les gros mangeurs. Delicious!