Papillote de cabillaud aux courgettes et basilic

Angélique -  
 Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313505-papillote-de-cabillaud-aux-courgettes-et-basilic

1. Moi

J ai ajouté de la coriandre fraîche et mis du paprika. Excellent
  2. sylviane-r24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trés trés bon et trés rapide
  3. Sylvain

A deux on en a avalé 600gr en tout, le riz, c'est pour les gros mangeurs. Delicious!
  4. Dyssouu

Rapide à préparer et très bon. Je n'avais pas de basilic donc j'ai remplacé par de l'aneth.
    Suggestion: faire mariner le poisson avant dans du jus citron avec des épices.
  5. Oumalher

Mn avis: je trouve cette recette plutot incomplete, mais ce cas meme delicieux je l' avous. Et je raison de dire quel et incomplete?
  6. Rebecca

Parfait ! Recette simple à réaliser mais très bonne !
  7. Superriri

Très bon !!
  8. Elodie

Parfait ! Excellent ! Je n'avais pas de basilic et j'ai remplacé par de la coriandre qui donne un petit goût asiatique au top !

9. Ninie

Delicieux et j ai ajouté des rondelles tres fines de carottes.Et au lieu du coulis de tomate j ai mis des tomates coupées en4
  10. Nicolas

Papillottes
    C'est ultra bon j'ai 8 ans j'lai préparé tout seul.
  11. Julie

Bon
  12. manuela.v

Bon
    Appréciée de tous cette recette est rapide à préparer et bonne.
  13. christelle.c65

papillote de dorade aux courgettes
    délicieux
    Ma suggestion : je remplace le cabillaud par de la dorade, je zappe le basilic et je remplace le piment par de la sauce pour tacos
  14. helene-b76

délicieux!
    un plat plein de saveurs, bien relevé par le basilic. Léger, parfait pour un soir
  15. Poupy

Trop facile
    Impeccable :)
  16. therese-l60

super facile
    si on est très pressée, on peut faire cuire au micro-onde sous cloche, le résultat est parfait.
    Ma suggestion : la recette initiale est facile à réaliser, tout le monde a aimé.
  17. christelle_s1

Excellent
  18. Julie

Simple et extra
  19. Valerie

Parfait pour l été
    Je viens de realiser cette recette. Il fait chaud aujourd hui et nous la degustons en terrasse. Un vrai melange de saveurs mediteraneenes.
    Ma suggestion : Accompagnez d un peu de riz.
  20. Julien

Superbement bon
    Cette recette est géniale.
  • 1
  • 2
  1. Sylvain

A deux on en a avalé 600gr en tout, le riz, c'est pour les gros mangeurs. Delicious!
  • 1
  • 2