Taboulé au thon

Aurélie -  
GirafeSincere96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313418-taboule-au-thon

GirafeSincere96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Casp

Super
Annasolya

Annette B

Très bon
Sans conviction au départ puis le résultat est surprenant ! C'est une recette très facile à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part : 1 oignon blanc, seulement 2 belles tomates et du vinaigre de cidre sur les tomates et les miettes de thon à l'huile pendant la préparation et un peu d'huile pimentée au final.
Delphine

Déçue
Je trouve que la recette n'a pas assez de goût et que l'on sent trop l'oignon. En revanche, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Laetitia

Très bon
Mais il manque un petit quelque chose...
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute des petits morceaux de piment et du maïs aussi. Essayez, c'est un régal.
Daniel

Variante
Ma suggestion : Dans mon assiette j'ajoute un filet de vinaigre, car j'aime aussi quand c'est un peu relevé. Je préfère que les personnes accomodent les aliments eux- même à leurs goûts.
Patricia

Bon
C'est bon mais cela manque peut-être un peu de goût, selon moi.
Aurélie

Excellent
J'ai fait cette recette sans grande conviction au départ mais j'ai vraiment été agréablement surprise : c'est délicieux et très simple à préparer. Merci pour cette recette que je recommande.
Ma suggestion : Je coupe le poivron et les tomates en petits morceaux. Si vous n'avez pas de menthe, pensez aux herbes surgelées (pratiques et savoureuses, toujours sous la main).
Aurélie

Excellent
J'ai fait cette recette sans grande conviction au départ mais j'ai vraiment été agréablement surprise : c'est délicieux et très simple à préparer. Merci pour cette recette que je recommande.
Ma suggestion : Je coupe le poivron et les tomates en petits morceaux. Si vous n'avez pas de menthe, pensez aux herbes surgelées (pratiques et savoureuses, toujours sous la main).