Quiche sans pâte au jambon et au fromage

Cathy -  
 Eliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313401-quiche-sans-pate-au-jambon-et-au-fromage

Eliane

Super
Très simple et bonne.
Ma suggestion : Je roule des morceaux de viande dans la panure avant de les poêler et de les intégrer dans la quiche.
Stephanie

Très simple
Très simple et plus léger qu'une quiche classique.
Ma suggestion : J'ajoute moi aussi des tomates et des oignons et sers la quiche avec une salade verte.
Flo

Question
Le plat doit mesurer combien de diamètre ? Merci.
Frédérique

Super facile
Très bonne et facile à réaliser pour une petite entrée.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute des dés de courgettes et de tomates ; ainsi les enfants mangent un peu de légumes sans rechigner et ils adorent. Les parents des enfants que je garde sont contents qu'ils mangent équilibrés.
Laurence

Très bon
Vraiment facile à réaliser et on a toujours ces ingrédients sous la main
Ma suggestion : J'ai ajouté des olives.
Aurélie

Super !
Facile, rapide et très bon ! Merci pour cette recette. J'ai ajouté des champignons, c'était excellent.
Christele

Délicieux
J'ai beaucoup aimé. La préparation est rapide et le résultat délicieux !
Ma suggestion : Ajouter quelques tranches de bûche de chèvre sur le dessus.
Marie France

Crevettes
Super recette, simple et rapide.
Ma suggestion : Moi, je remplace le jambon par des petites crevettes et du crabe : effet garanti.
Nathalie

Super
Je suis contente du résultat, la pâte n'était pas liquide. Il ne faut pas hésiter à goûter l'appareil pour réctifier l'assaisonnement.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des miettes de thon et des olives et nous nous sommes regalés.
Emmanuelle

Variante
Ma suggestion : Je mets à la place 500 g de poireaux, 200 g dés de jambon fumé 50 g de gruyère râpé.
Mélusine

Ultra simple
Impeccable pour un repas avec des enfants à préparer en 2 temps 3 mouvements.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons mais sans ajouter sel ni poivre.
Emmanuelle

Variante
Ma suggestion : Pour la quiche sans pâte j'ai mis 100 g de dés de jambon, 50 g de lardons fumés, 50 go d'olives vertes. Tout le monde a adoré.
Cathy

Bravo !
Une recette facile à faire, surtout avec les enfants. Et elle est très bonne.