Quiche sans pâte au jambon et au fromage
Cathy
-
Eliane -
Eliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313401-quiche-sans-pate-au-jambon-et-au-fromage
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313401-quiche-sans-pate-au-jambon-et-au-fromage
Très simple et bonne.
Ma suggestion : Je roule des morceaux de viande dans la panure avant de les poêler et de les intégrer dans la quiche.
Très simple et plus léger qu'une quiche classique.
Ma suggestion : J'ajoute moi aussi des tomates et des oignons et sers la quiche avec une salade verte.
Le plat doit mesurer combien de diamètre ? Merci.
Très bonne et facile à réaliser pour une petite entrée.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute des dés de courgettes et de tomates ; ainsi les enfants mangent un peu de légumes sans rechigner et ils adorent. Les parents des enfants que je garde sont contents qu'ils mangent équilibrés.
Vraiment facile à réaliser et on a toujours ces ingrédients sous la main
Ma suggestion : J'ai ajouté des olives.
Facile, rapide et très bon ! Merci pour cette recette. J'ai ajouté des champignons, c'était excellent.
J'ai beaucoup aimé. La préparation est rapide et le résultat délicieux !
Ma suggestion : Ajouter quelques tranches de bûche de chèvre sur le dessus.
Super recette, simple et rapide.
Ma suggestion : Moi, je remplace le jambon par des petites crevettes et du crabe : effet garanti.
Je suis contente du résultat, la pâte n'était pas liquide. Il ne faut pas hésiter à goûter l'appareil pour réctifier l'assaisonnement.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des miettes de thon et des olives et nous nous sommes regalés.
Ma suggestion : Je mets à la place 500 g de poireaux, 200 g dés de jambon fumé 50 g de gruyère râpé.
Impeccable pour un repas avec des enfants à préparer en 2 temps 3 mouvements.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons mais sans ajouter sel ni poivre.
Ma suggestion : Pour la quiche sans pâte j'ai mis 100 g de dés de jambon, 50 g de lardons fumés, 50 go d'olives vertes. Tout le monde a adoré.
Une recette facile à faire, surtout avec les enfants. Et elle est très bonne.