Gâteau au yaourt

Karine -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313216-gateau-au-yaourt

Nathalie

Bon
C'est la première fois que je réussis aussi bien un gâteau.
Graziella

Première fois, un succès
Bonjour, j'ai réalisé ce gâteau avec mon fils de 2 ans en ajoutant des dès de pommes et un peu de sucre vanillé, c'est un régal. Merci.
Virginie

Merci !
D'une simplicité extrême, et avec pas grand chose, j'ai pu réaliser mon premier gâteau au yaourt, alors encore une fois merci !
Ma suggestion : J'y ai ajouté 2 pommes coupées en cubes et une gousse de vanille...
Brigitte

Autres proportions
Je fais ce gâteau depuis des années. autres proportions : 1 pot 1/2 de sucre au lieu des 3 proposés ; 1/2 pot d'huile au lieu d'un pot entier. Pour le reste c'est pareil sauf que j'ajoute un oeuf en plus et 1 sachet de sucre vanillé et 1/2 sachet de levure.
Ma suggestion : On peut transformer cette recette en gâteau marbré. Ajouter, à une moitié de la pâte du chocolat en poudre. Alterner les deux sortes de pâtes dans le moule.
Nadine

UNE MERVEILLE
Un délice léger, trèss avec un bon café...
Ma suggestion : Osez 2 yaourts et un peu de rhum.
Chantal

Réussite assurée !
Très bien. Gâteau bien gonflé et appétissant.
Ma suggestion : Pour changer, j'ai partagé la pâte en 2 et dans une partie j'ai mis 2 cuillères de chocolat en poudre, j'ai ainsi fait un marbré.
Priscilla

Super !
Très bonne recette facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis un demi pot de cacao en poudre. Le résultat est très bon !
Laetitia

Super
Recette facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des morceaux de pomme, un délice..
T.

J'ai raté !
La première fois que je rate un cake, est ce parce que j'ai mis 1/2 pot de sucre en plus et 1 oeuf en plus ? Le cake était bien gonflé et 1/2 h après (je l'ai laissé dans le four la porte de celui-ci entr'ouverte), il ressemblait à une galette. Je recommencerai.
Michelle

Génial
Très bonnes mesures. Un gâteau facile et très bien expliqué.
Ma suggestion : Je mets en plus des fruits de saison avant de mettre au four.
Karine

Simple et incontournable
Les proportions sont les plus raisonnables, facile, rapide le gâteau au yaourt est toujours aussi bon à 3 ou 30 ans !
Ma suggestion : J'ai baissé à 2 pots et demi de farine et mis du chocolat en poudre sur le dessus en petit plus.