Saltimbocca alla romana à ma façon

Chrystel -  
 Odile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313212-saltimbocca-alla-romana-a-ma-facon

1. Odile

Vraiment simple à faire et délicieux. Vous pouvez suivre la recette les yeux fermés
  2. LUC

Première tentative; recette suivie à la lettre et... ça a bien plu ! resserve générale, Merci
    En accompagnement, aubergines sauce aux tomates fraîches
  3. coco

excellent!!
  4. jcLaforge

Superbe recette. Je la fais régulièrement et toujours avec le même résultat délicieux.
  5. V

Très bonne recette, j'ai retrouvé la saveur du plat que je déguste dans mon resto italien préféré.
  6. Nicolas

SUUUPEER BON !
    On aurait du mal à manger autre chose ;-)
  7. Wam

Je fais egalement a peu pret comme ça, mais les prepare sans cure-dent en les pressant un moment pour que ça "colle" tout seul.. Après il faut juste être delicat
    Qu'apporte le citron?
  8. chris-b39 Messages postés 58 Statut Membre

Très bon !! merci
  9. Noisette01

Excellente recette !! Simple de surcroît ... Elle a ravi mes derniers invités ...
    Sur certains site, on conseille de mettre entre le veau et le jambon de parme du parmesan (j'ai essayé avec et sans et franchement, le parmesan n'apporte rien de plus à ce plat ...).
    Merci pour cette recette !
  10. Michel

EXCELLENT !
    La meilleure recette de Saltimbocca alla romana à des kilomètres à la ronde !
    Je suis italien et j'ai donc tout naturellement commencé par consulter des sites italiens : or les recettes que j'y ai lues sont moins délicieuses que celle-ci !
    UN TOUT GRAND MERCI !
  11. Michel

Excellent !
    La meilleure recette du Saltimbocca alla romana à des kilomètres à la ronde. Je suis italien et j'ai donc tout naturellement consulté en premier des sites italiens : or toutes les recettes que j'ai lues étaient moins délicieuses que celle-ci !
    UN TOUT GRAND MERCI !
  12. Michel

Excellent !
    La meilleure recette de SALTIMBOCCA à des kilomètres à la ronde.
    Je suis italien et j'ai d'abord naturellement consulté les sites italiens : or toutes les recettes que j'ai lues sont moins déicieuses que celle-ci.
    UN TOUT GRAND MERCI !
  13. Marine

trop bon! super facile à faire! merci!
  14. Isa

Excellent
    Excellent ! Testé hier pour la première fois pour des amis. Tout le monde à plébiscité ce plat!
    Ma suggestion : Peut-être aurai-je du mettre plus de vin blanc pour faire plus de sauce
  15. mauricette-a49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saltimbocca
  16. Jean-François

Balsac
    Merci... c'est la SEULE recette de la véritable saltimbocca à la romana... un excellent repas vite préparé.
  17. liliane-c5

saltimbocca alla romana
    à faire et à refaire, simple mais gouteux
  18. Cathie

Excellent
    Recette très appréciée par tous. Recette facile et raffinée.
  19. Laurence

Délicieux
    Cela a fait l'unanimité de ma grande famille ! Et ce petit goût de sauge est une petite merveille.
  20. Chrystel

Délicieux
    Tout à fait délicieux et simple à réaliser. Nous nous sommes régalés de cette recette italienne. A refaire encore et encore. Merci.
  1. V

Très bonne recette, j'ai retrouvé la saveur du plat que je déguste dans mon resto italien préféré.