Brioche à la machine à pain

Monique -  
 BRUNA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313209-brioche-a-la-machine-a-pain

1. BRUNA

Merci beaucoup pour votre message
  2. ChamoisDrole13 Messages postés 1 Statut Membre

3. Mb

Excellente et moelleuse, j'ai mis peu un peu plus de sucre et l'ai agrémentée d'arôme de vanille et de pralines roses... Hmmmmm
  4. Mb

Excellente et moelleuse, j'ai mis peu un peu plus de sucre et l'ai agrémentée d'arôme de vanille et de pralines roses... Hmmmmm
  5. Mb

6. Marjo

Manque la levure dans la recette
  7. Lily

C'est super et facile à faire
  8. Vero

Excellente recette. Le seul souci c’est qu’elle s’est affaissé mais elle est délicieuse.
  9. Mimo

10. la scintifique

1/2 verre ??? c'est combien ça en ml???
  11. Sissinounette Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne.moelleuse .peu sucré
    .se conserve bien dans un torchon ou papier d'aluminium .
  12. Domi du31

Très bonne brioche. J’ai divisé les proportions en 2 pour ma machine à pain 750gr. Attention cuisson croûte moyenne suffisant.
  13. Sissi

Très moelleuse et se garde bien fraîche
  14. Sissi

Très moelleuse et se garde bien fraîche
  15. Cueillis 45

Bien beau ´ tout ça bien chaud
  16. MAO

le lait en centilitre et le sucre en grammes , ce serait parfait !
  17. Mel

Bonne mais n'a pas vraiment une texture moelleuse. Je désespère de trouver une vraie recette de brioche.
  18. Alice75

Je fais toujours cette recette, c'est vite fait, facile et bon. Par contre je mets 100 grammes de beurre pas plus.
  19. Johanna2702

Bonjour je n'est pas encore testé la recette mais comment faite vous pour la tressé ? Dois-je arrêter mon programme à un moment donné pour la tressé puis le relancer ? Merci
  20. MICKAEL

super bonne brioche
    trés bonne brioche qui se tient et bien aeré
    Ma suggestion : j ai remplacé le sachet de levure par 15 grammes de levure boulangère fraîche mis 1 sachet de vanille et rajouté des pralines roses. un délice
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2