Tarte aux poireaux

Sabine -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313116-tarte-aux-poireaux

1. Nana

Très pratique
  2. marie

Très bon. Légumes et crémeux et épices à volonté pourquoi pas
  3. IguaneIntriguant30

4. NatFraix65 Messages postés 2 Statut Membre

5. Isa

Super bonne !.
  6. Daniel

Super excellente très bonne recette merci un vrai régal
  7. kay_ant

Bonne et simple à faire, j'ai quand même préalablement assaisonner les poireaux avec des épices
  8. Femiv

Très légère ! rapide et simple a faire .
  9. Pauline

Manquait un peu de goût - trop légère
  10. MoiCsandrine

Très bonne tarte !
    J'ai posé des tranche fines de lard fumé sur la pâte feuilleté. J'ai fait revenir les poireaux avec des oignons dans un peu de beurre, et pour l'appareil j'ai fouetté 4 carré frais Gervais qui allaient s'abîmer dans mon frigo, avec les œufs et un peu de crème. par dessus j'ai râpé un peu de comté.
    Résultat, une tarte très bonne qui peut s'adapter à ce qui reste dans le frigo !
  11. parfick6901

excellent j'ai juste mis des oignons en plus.MERCI
  12. Abou simbel

Excellente recette, mais je préfère faire suer les poireaux, coupés assez fins , dans un peu de beurre un quart d'heure à feu très doux. Pour le reste tout est bon
  13. puce57

en effet légère et excellente
  14. virgo

très bonne , mes hommes ont tout de suite approuvé . Je lai faite avec des poireaux émincés à la crème surgelés.
  15. andy130973

Excellent. Par contre, j'y rajoute 125 gr de mozzarella ce qui donne un petit goût en plus sans trop alourdir la recette.
  16. avec une salede vert

je fais revenir le poireau avec un oignon et des dés de jambon le tout servi avec une salade verte. Un régal
  17. bertriv.cuisto

recette très simpliste
    je pense à une recette de tarte aux poireaux industrielle, les conservateurs et agents de texture en moins
  18. tihaa

j'ai rajouté du boursin dans ma creme liquide car pas de lardon dans le frigo pour rehausser le gout! resultat ca déchire !
  19. sylvyne

Je mets du jambon, c'est moins gras et un peu de piment d'espelette
  20. bernadette

très bien facile a faire excelent merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3