Macarons au chocolat

A -  
 Milla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313036-macarons-au-chocolat

1. Milla

je n'ai cuit que 10 min à 180 degré et c'etait trop cuit ou elastique à l'interieur ! le biscuit n'était pas aéré du tout, très compact dû au chocolat en morceau je pense ...je vais essayer une autre recette avec du cacao en poudre pour les coques !
  2. boubou

il sont vraiment délicieux !!!
  3. gwadel

Merci pour cette excellente recette facile et avec u résultat exquis à l oeil et en bouche. A refaire.
  4. Salwa04

Franchement merci ça marche et j'en ai fait a mon anniversaire et aussi a toute ma famille
  5. Laura

Très bon

6. Lilou

Très bon
  7. fafa13

dellicien
  8. clarchi

Eve
    Ils étaient bons mais trop cuits
  9. je.jo

Pas satisfaite du tout ! Pâte liquide !
  10. rififi

c'est ratééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai suivi la recette à la lettre
  11. fafa2001

merci et j ai une question j ai 13 ans et ma passion ses la cuisine et la pâtisserie mais la le problème donc ma question est si je fais cuisines ou pâtisserie et que par un azard je ratte es que je pourrais faire un outre travaille
  12. Moi

13. d

egbr
  14. shanna

c trop bon
  15. vic21

bonne recette, mais la ganache ne se solidifie pas alors je vous conseil de trouver une recette spéciale pour les assembler, mais garder la recette des coques
  16. Toto

???
    Chocolat gache recette rate pate toute liquide je n ai rien oublie et j ai fait attention aux blancs fouettes je n en suis pas a mes premiers coups d essais et je ne comprend pas ce qui s est passe il doit manquer un ingredient
  17. Moi

Macarons
    Macarons pas si facile à réaliser pour débutant ... Il y a des recettes bien plus facile ! Le goût n est pas super super car trop de beurre à mon goût.
  18. Camille

Macarons chocolat
    Très Bonne Recette Mais Juste Une Question C'est Une Meringue Française Ou Italienne ?
  19. Laila

Macarons au chocolat
    j'aime cette recette est tr?s facile
    Ma suggestion : merci
  20. Mama

Recommander pour son goût et pas son aspect
    J ai acheter une douille pour faire des joli rond! Résulta quand j au mis ma préparation dedant sa la Persée a cose des amandes! Alors que c était la première fois que je l avais utiliser sinon j en ai mis trop sur la plaque alors j ai dit les couper
    Ma suggestion : Le goût était est très bon ! Mais je mettrerais moin de sucre dans le millieu du macaron et le croquant de la coque est très bon !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4