Gâteau au yaourt et pépites de chocolat

Yvette -  
 Toony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312951-gateau-au-yaourt-et-pepites-de-chocolat

1. Toony

super bon!!!
    vraiment excellente recette, j'ai trouvé le gâteau, ni trop huileux, ni trop sec,
    Dommage que mes pépites coulent aussi :(
    mais toute la famille le redemande!!!
  2. claude viviane

Gâteau au yaourt et pépites de chocolat
    très bon mais plm avec les pépites
    Ma suggestion : j'ai fais ce gâteau (même plusieurs) et les pépites descendent au fond du moule .comment faire pour que les pépites restent dispersés au milieu de mon gâteau. y a t il une astuce?
    merci
  3. Rahima

Réponse
    Mélangez les pépites à la pâte et passez-la au réfrigérateur avant de la mettre au four.
  4. Elodie

Pépites de chocolat
    Les pépites de chocolat tombent au fond du gâteau. Que faire ? Merci.
  5. Rahima

Reponse à Luisa
    Un demi-sachet de levure correspond à peu près à 1 cuillère à café.
  6. Rahima

Réponse
    Veuillez excuser, c'est vrai, ce n'est pas très explicite, mais on le met au début, avant le sucre. Je vous souhaite de bien régaler votre famille.
  7. Luisa

Question de mesure...
    1/2 sachet de levure chimique représente combien de cuillerées ? Merci d'avance pour votre réponse.
  8. Yvette

Question
    La recette n'indique pas à quel moment on utilise le yaourt, pouvez-vous me renseigner ? Merci.
  1. Toony

super bon!!!
    vraiment excellente recette, j'ai trouvé le gâteau, ni trop huileux, ni trop sec,
    Dommage que mes pépites coulent aussi :(
    mais toute la famille le redemande!!!