Tiramisu fraises-kiwis

Nicole -  
 Ines -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312905-tiramisu-fraises-kiwis

Ines

Très frais
Un dessert très frais et délicieux.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut rajouter des biscuits à la cuiller entre les fruits pour avoir plus de consistance.
Lucie

Trop bon
Ma suggestion : On peut rajouter quelques miettes de speculoos par exemple.
Marilyne

Tout simplement excellent
Un vrai délice fruité et rafraîchissant ! Je suis une grande fan du tiramisu mais avec les fruits, c'est encore meilleur ! Merci pour cette très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé du sucre blanc et non du roux.
M-France

Miam
Je ne l'ai pas encore réalisé, mais ma fille l'a préparé et on lui en a redemandé plusieurs fois ! Même mon homme, ce qui n'est pas peu dire !
Laurence

Un délice fruité !
On s'est régalé ! Tout le monde en redemande ! Léger, fruité et surtout super facile à réaliser. Merci.
Ma suggestion : J'ai utilisé le pot entier de mascarpone (250 g) pour ne pas jeter le reste et utilisé du sucre blanc cristallisé.
Aurélie

Trop riche
Je trouve la recette un peu trop lourde.
Ma suggestion : Pour 3 oeufs, mettre 200 g de mascarpone et 100 g de fromage blanc allégé.
Jack

Mascarpone
Qu'est-ce que le mascarpone ? Merci.
Paula

Un délice !
Recette facile à faire, je la referai quand j'aurai des invités pour les épater.
Ma suggestion : Et si on ajoutait au fond un biscuit à la cuiller ?
Christine

Délicieux et rapide à faire
C'est un dessert calorique mais qui paraît léger après un repas consistant. Je le referai.
Nicole

Délicieux et facile
J'ai suivi la recette sans rien changer, et c'était délicieux. Je l'ai réalisée 2 fois en moins d'une semaine.