Aiguillettes de poulet laquées

Nawale -  
 Marra1406 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312835-aiguillettes-de-poulet-laquees

Marra1406

Guyl

À quel moment met on la ciboulette ?
sylvie m

Très bonne recette à refaire rapidement super moelleux
AntheaMiki Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Maud Teura

Super
Un vrai régal.
J'ai juste coupé le poulet en petit morceau pour ne pas avoir à utiliser de couteau.
Mamie

Très bonne recette.
C'était un vrai délice! Les aiguillettes étaient moelleuses et la sauce savoureuse.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette mais j'ai plutôt fait un mélange de sauce soja sucré et salé.
Pour le légume d'accompagnement j'ai fais des courgettes coupées en morceaux au four avec juste un filet d'huile d'olive et deux cuillers de soja salé. Il est inutile de saler.
Charlette

Miam
Rien a ajouter! Peut être à remplacer! Je l'est faite avec la sauce yatikori paw! Excellent tt le monde c'est régaler!
aline

aiguillettes de poulet laquées
le poule était trop salé (du fait de la marinade)
Ma suggestion : changer l'ingrédient de base : le yakitori ?
stephanie-k68 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Très bonne recette, mais en ce qui me concerne je diminuerais les proportions de sauce pour que ça ne baigne pas complétement. Mais la sauce est parfaite, pas trop forte et la texture permet de bien baigner les aiguillettes de poulet.
Ma suggestion : Pour un plat parfait selon moi : un peu moins de sauce, des morceaux de poulet légérement plus petits, et une macération plus longue pour bien imprégner la viande et qu'elle devienne plus moelleuse en cuisson.
Utilisateur anonyme

tres bon
très bonne recette facile a faire et a refaire
Ma suggestion : moi j'ai utiliser la sauce soja avec vinaigre de cidre au lieu de sauce proposer c'était très bon en plus ya pas le problème du trop salé ,
anne-claire_v Messages postés 7 Statut Membre

Bien aimé par ma fille
j'ai utilisé la sauce Yakitori au lieu de Teriyaki. Très bon!
Utilisateur anonyme

poulet
lauredie

TERIYAKI
ou trouver le tériyaki?
Marysa

Petit ajout perso
Moi j'utilise souvent cette sauce japonaise j'aime aussi bcp les legumes on peut y ajouter toutes sortes de legumes il faut les faire revenir au wok apres les morceaux de poulet vous pouvez les faire cuire au préalable si ils necessitent un peu plus de cuisson ( courgettes haricots carottes ...)ont peu aussi y ajouter des oignons ! Ce que je prefere c'est le melange poivron( 3couleur) haricot vert,champignon oignon ,carotte et la petit touche exotique les pousses de bambous!!
Ma suggestion : Le petite variable c'est de remplacer le poulet par des emincés de boeuf du poisson ou des crevettes ...
Marie-Hélène

Je voudrais seulement poser une question au sujet de cette recette . Quel légume pour accompagner ce plat, car nous aimons les légumes .
Utilisateur anonyme

Simple et rapide
Un peu trop salé à mon goût mais les saveurs sont intéressantes.
Fabienne

Très bon
Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de crème...
Béatrice

Facile et très bon
J'ai rajouté 3 cuillères de miel pour radoucir le salé de la sauce.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat avec des nouilles chinoises succès garanti.
Joe

Pas top
Pas top le goût.
Cynthia

Rapide facile
Très bien recette facile et rapide !