Rillettes de thon

Babette -  
 Magali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312813-rillettes-de-thon

Magali

Excellent
Cette recette est tout simplement une tuerie, je l'ai faite pour des amis, ils ont tous adoré, même les enfants ! Bravo.
Valerie

Super !
J'ai fait cette préparation en 2 min avec un pain de campagne maison toasté : un délice.
Melanie

Conservation
Vous pouvez les conserver pendant 2 jours maximum au frigo dans une boîte hermétique ou dans un bol enveloppé d'un film.
Christelle

Conservation
Je voudrais réalisé cette recette, mais d'abord je voudrais savoir combien de temps cela se conserve et dans
quoi puis-je la mettre ? Merci d'avance pour votre réponse !
Cuisine

Ca fait son effet !
Recette très facile et très rapide. Ça fait son effet tartiné sur du pain de mie. Mes invités ont trouvé cette recette originale et délicieuse.
Severine

Délicieux !
C'est parfait, rapide à faire, et servi dans des mini verrines, ça donne super bien !
Ma suggestion : Une journée au frais et la texture est parfaite mais de toute façon la recette est parfaite, donc...
Laetitia

Bien
Très bonne recette et très rapide. A refaire.
Anne-laure

Super bon
Excellente recette. Mon mari m'en réclame tout le temps. Vraiment bonne.
Michele

Super
Excellent et rapide à faire. Astucieux mélange, à refaire.
Sandrine

Pour une entrée ou en apéro
Très facile à faire et très frais pour des toats avant un barbecue par exemple.
Ma suggestion : Mettre au réfrigérateur 1 heure avant de consommer.
Marie-Jo

Très bon
Facile à faire et bon à déguster.
Ma suggestion : Même préparation mais avec des sardines en conserve.
Babette

Parfait
Délicieux sur des petites tartines grillées.
Ma suggestion : Je le fait également avec des maquereaux cuits préalablement au court bouillon refroidis et emiettés.