Rillettes de thon

Babette -  
 Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312813-rillettes-de-thon

Nanou

Tout simplement excellent, à faire et à refaire, rapide et facile.
Karinr

Fait fureur à l apéro avec des carottes et des champignons
Louise

Génial !
N'ayant pas de crème fraiche, j'ai mis un yaourt nature (au soja) et ça passe quand même super bien :-)
je garde la recette et j'en referai pour les apéritifs.
praline

je remplace la creme fraiche par du ST Moret : c'est tres bon
Cris

Elles sont vraiment fabuleuses,
Croyez moi, il n'en restera pas!,,,,,,
Touk

Bonjour,

Ma recette perso se compose de :
- thon en boite (à égoutter)
- du boursin
- un peu de concentré de tomate pour la couleur
- sel (si le thon n'est pas déjà salé) + poivre
- un peu de citron en fonction des goûts
Titi

Parfait' je viens de la faire trop top
ibelle21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'envisage de faire cette recette prochainement, pensez vous que je puisse remplacer la creme par un petit suisse.
Et est ce obliger d'ajouter du capre et si non, ça ne risque pas de rendre fade?
Merci a vous pour vos conseils et expérience lol;
mary

conservation
bonjour je voudrais savoir combien de temps on peut la conserver une fois faite ?
valentin

rillette omg
trop de capres .
Ma suggestion : moin de capres et du citron
Amandine

Excellent
Très simple et rapide! Idéal pr les aperitifs non prevu car ce sont tjs les ingredients qu'on a! Attention a ne pas avoir la main lourde sur la moutarde subon ca gache un peu le gout du thon
Sandra

Très bon
Idéal pour grignoter ;).
Ma suggestion : Je mets le tiers d'un gros pot de St Moret (ou de marque de distributeur) à la place de la crème fraiche. Ça marche aussi avec le kiri mais faut le faire ramollir un peu.
Chantal lg

rillettes Thon
Tb sur toasts
Chloe

Parfait
facile a faire , tres bon et frais en entree
Sandra

Une entrée rapide !
Recette simple et efficace !
Je remplace la crème par un gervita et je met du paprika et du chili en poudre pour relever le tout...
Une tranche de citron en déco !
Elo

Très bon
Je trouve cette recette très bonne. Je déguste ces rillettes sur une tranche de pain de campagne, c'est délicieux.

Ma suggestion : Par contre je mets plus d'échalote car je trouve que c'est un peu fade sinon.
Jessica

Humm
Merci pour cette recette! Très bonne!
Ma suggestion : Je l ai faite en accompagnement d une salade. Je la prépare la veille et la laisse au frais. Je rajoute un peu plus de ciboulette.
Utilisateur anonyme

Excellent!
Simple et rapide à réaliser, convient autant pour des pique-niques que pour un apéritif dînatoire. Tout le monde a apprécié, les enfants en particulier!
Ma suggestion : Parfait en guise de mise en bouche (en cuillère) et en verrine!
Utilisateur anonyme

Trop bon !
Des rillettes simples à faire, rapide et franchement très bonne recette.
Ma suggestion : A laisser reposer une journée au frigo pour une texture parfaite.
fabienne2309 Messages postés 6 Statut Membre

Hum
Vite fait, bon et frais. Que demander de plus ? Merci pour la recette !
Ma suggestion : Aucune