Lasagnes chèvre-courgettes

Charlène -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312794-lasagnes-chevre-courgettes

Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Recette facile. Résultat garanti !
Ma suggestion : Comme mon amoureux est grand fan de la viande, j ai rajouté du poulet. En plus, dans la béchamel j ai mis que la moitie du fromage de chèvre. L'autre moitié, je l'ai mise en rondelle sur la deuxième couche et j ai fini mon exploit culinaire avec une couche de béchamel par dessus.
Sandra

Bonne trouvaille
Trop bonnes ! Merci !
Karine

Très bon
Ma suggestion : Des tomates cœur de bœuf au lieu de la sauce tomate. Un délice !
Sonia

Délicieux !
Mon petit de 3 ans s'est régalé !
Ma suggestion : Rien à ajouter.
Frederique

Excellent
Une recette complète, et facile à réaliser.
Lisa

Parfait
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai suivi le recette à la lettre, je ne trouve rien à modifier.
Evelyne

Très bon
Violaine

Très bon !
Très bonne recette : ça a plu ! Le goût du chèvre est prononcé. J'ai juste rajouté quelques dés de poulet pour en faire un plat complet.
Marine

Excellent !
Très bonne recette ! J'adore et mon ami aussi. Succès garanti !
Cecilia

Original et excellent
Recette facile et qui sort de l'ordinaire. Succès garanti. Les lasagnes dégustées d'une autre façon.
Nathalie

Excellent !
Merci pour cette recette facile à réaliser qui fait beaucoup d'effet !
Christine

Très bon
Depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté. Idéal pour ceux qui ne mange pas de viande comme moi. Un régal.
Ma suggestion : Je ne precuis pas les lasagnes, je mets juste dans le fond du plat une légère couche du mélange sauce tomate-courgettes.
Daphnee

Très bon
Très bonne recette. Cela change un peu de l'ordinaire. Et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je vais essayer d'ajouter des lardons.
Laetitia

Très bonne recette
Depuis que j'ai testé cette recette, je ne m'en lasse pas, même mes invités l'ont adorée.
Christelle

Excellent et original
Un délicieux mélange chèvre-courgettes pour une recette facile et rapide qui ravit toute la famille ! Je vais finir par la connaître par coeur car je vais souvent la refaire !
Ma suggestion : On peut également y ajouter du boeuf haché ou des fines lanières de poulet pour un plat complet.
Ingrid

Très bon
Ça change des lasagnes à la bolognaise. C'est excellent et ça permet de manger des légumes. Le chèvre relève le goût. C'est sûr, j'en referai !
Nathalie

Excellent
En tant que végétarienne j'ai été ravie de cette recette très facile à faire et très bonne. Je l'ai déjà fait goûter à deux copines qui ont embarqué la recette. Merci beaucoup !
Jacqueline

Comblée
Recette préparée par mes deux petites jeunes filles. Je vais l'éxécuter à mon tour car elle est paraît-il facile à faire et vite faite. En tous cas, c'est sûr, elle est excellente.
Gaëlle

Original
Une recette de lasagnes très originale et délicieuse. Le chèvre apporte beaucoup de goût. Succès garanti!
Ma suggestion : J'ai ajouté de la viande hachée au mélange courgettes-sauce napolitaine pour faire de cette recette un plat complet.
Charlène

Délicieux
Vraiment très bon et très original. Je l'ai fait à ma belle-famille, ils ont tous adoré. Merci beaucoup !