Lasagnes chèvre-courgettes
Charlène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312794-lasagnes-chevre-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312794-lasagnes-chevre-courgettes
Recette facile. Résultat garanti !
Ma suggestion : Comme mon amoureux est grand fan de la viande, j ai rajouté du poulet. En plus, dans la béchamel j ai mis que la moitie du fromage de chèvre. L'autre moitié, je l'ai mise en rondelle sur la deuxième couche et j ai fini mon exploit culinaire avec une couche de béchamel par dessus.
Trop bonnes ! Merci !
Ma suggestion : Des tomates cœur de bœuf au lieu de la sauce tomate. Un délice !
Mon petit de 3 ans s'est régalé !
Ma suggestion : Rien à ajouter.
Une recette complète, et facile à réaliser.
Délicieux !
Ma suggestion : J'ai suivi le recette à la lettre, je ne trouve rien à modifier.
Très bonne recette : ça a plu ! Le goût du chèvre est prononcé. J'ai juste rajouté quelques dés de poulet pour en faire un plat complet.
Très bonne recette ! J'adore et mon ami aussi. Succès garanti !
Recette facile et qui sort de l'ordinaire. Succès garanti. Les lasagnes dégustées d'une autre façon.
Merci pour cette recette facile à réaliser qui fait beaucoup d'effet !
Depuis que je l'ai essayé je l'ai adopté. Idéal pour ceux qui ne mange pas de viande comme moi. Un régal.
Ma suggestion : Je ne precuis pas les lasagnes, je mets juste dans le fond du plat une légère couche du mélange sauce tomate-courgettes.
Très bonne recette. Cela change un peu de l'ordinaire. Et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je vais essayer d'ajouter des lardons.
Depuis que j'ai testé cette recette, je ne m'en lasse pas, même mes invités l'ont adorée.
Un délicieux mélange chèvre-courgettes pour une recette facile et rapide qui ravit toute la famille ! Je vais finir par la connaître par coeur car je vais souvent la refaire !
Ma suggestion : On peut également y ajouter du boeuf haché ou des fines lanières de poulet pour un plat complet.
Ça change des lasagnes à la bolognaise. C'est excellent et ça permet de manger des légumes. Le chèvre relève le goût. C'est sûr, j'en referai !
En tant que végétarienne j'ai été ravie de cette recette très facile à faire et très bonne. Je l'ai déjà fait goûter à deux copines qui ont embarqué la recette. Merci beaucoup !
Recette préparée par mes deux petites jeunes filles. Je vais l'éxécuter à mon tour car elle est paraît-il facile à faire et vite faite. En tous cas, c'est sûr, elle est excellente.
Une recette de lasagnes très originale et délicieuse. Le chèvre apporte beaucoup de goût. Succès garanti!
Ma suggestion : J'ai ajouté de la viande hachée au mélange courgettes-sauce napolitaine pour faire de cette recette un plat complet.
Vraiment très bon et très original. Je l'ai fait à ma belle-famille, ils ont tous adoré. Merci beaucoup !