Lasagnes chèvre-courgettes

Charlène -  
 labradorjedi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312794-lasagnes-chevre-courgettes

1. labradorjedi

Ajouter des lamelles de jambon et de lardons à la sauce napolitaine pour avoir un repas complet
  2. Sissi

3. Donat

C'était delicieux
  4. Daniel

Personnellement J'ai Rajouté Un Oignon Ainsi Que Trois Carottes Coupées En Des et la recette était juste excellente et ça change d'une lasagne traditionnelle merci
  5. Akasah

Très bonne recette ! J'ai mis que 2 courgettes et j'ai ajouté de la mozza cossette pour un rendu plus fondant
  6. Math

Délicieux !!!!
  7. faustine-c Messages postés 6 Statut Membre

très bonne recette, la béchamel est légérement parfumée au chèvre sans être écoeurante
    Par contre les quantités sont plus pour 4 personnes mais nous sommes de bon mangeurs !
  8. Leeloo42 Messages postés 28 Statut Membre

Simple et efficace, je referais, qui plus est avec la bûche de chèvre qui relève très bien ce plat!
  9. Julie

10. Flop

Excellent, en effet même ceux qui n'aiment pas les courgettes ont apprécié le plat ! Par contre je n'avais pas de sauce napolitaine je l'ai remplacée par de la sauce provençale.
  11. Inconnue

Super recette
  12. nel91

Super recette, toute la famille c'est régalé, même mes filles à qui il est difficile de faire manger des légumes, ce soir la il n'y avait pas de reste...
  13. Patricia

Les lasagnes courgette chèvre délicieux a refaire toute la famille a aimer demain j essaye le flanc au carotte
  14. Andrea

Super bon
  15. Aurelie

J'adore
  16. Aurelie gros

Hyper bon j'adore ? ? ?
  17. Aurelie

Hyper bon j'adore ? ? ?
  18. Aurelie

Hyper bon j'adore ? ? ?
  19. Aurelie

Hyper bon j'adore ? ? ?