Lasagnes chèvre-courgettes

Charlène -  
labradorjedi Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312794-lasagnes-chevre-courgettes

labradorjedi Messages postés 6 Statut Membre

Ajouter des lamelles de jambon et de lardons à la sauce napolitaine pour avoir un repas complet
Sissi

Donat

C'était delicieux
Daniel

Personnellement J'ai Rajouté Un Oignon Ainsi Que Trois Carottes Coupées En Des et la recette était juste excellente et ça change d'une lasagne traditionnelle merci
Akasah

Très bonne recette ! J'ai mis que 2 courgettes et j'ai ajouté de la mozza cossette pour un rendu plus fondant
Math

Délicieux !!!!
faustine-c Messages postés 6 Statut Membre

très bonne recette, la béchamel est légérement parfumée au chèvre sans être écoeurante
Par contre les quantités sont plus pour 4 personnes mais nous sommes de bon mangeurs !
Leeloo42 Messages postés 28 Statut Membre

Simple et efficace, je referais, qui plus est avec la bûche de chèvre qui relève très bien ce plat!
Julie

Flop

Excellent, en effet même ceux qui n'aiment pas les courgettes ont apprécié le plat ! Par contre je n'avais pas de sauce napolitaine je l'ai remplacée par de la sauce provençale.
Inconnue

Super recette
nel91

Super recette, toute la famille c'est régalé, même mes filles à qui il est difficile de faire manger des légumes, ce soir la il n'y avait pas de reste...
Patricia

Les lasagnes courgette chèvre délicieux a refaire toute la famille a aimer demain j essaye le flanc au carotte
Andrea

Super bon
Aurelie

J'adore
Aurelie gros

Hyper bon j'adore ? ? ?
Aurelie

Hyper bon j'adore ? ? ?
Aurelie

Hyper bon j'adore ? ? ?
Aurelie

Hyper bon j'adore ? ? ?