Mini crêpes apéritives

Karine -  
LynxGlorieux62 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312793-mini-crepes-aperitives

LynxGlorieux62 Messages postés 3 Statut Membre

Sandrine

Crêpes
Un peu déçu car les crêpes sont fades, et ne se gardent pas pour le lendemain
Alex

Mini crêpes
Rien à dire ... Des crêpes quoi ^^
Utilisateur anonyme

très bon
idée originale, facile à réaliser, succès unanime
Anneso

Crepe
Très très bon
Meriem

Crêpes apéritif
Très très bon , et facile à faire en plus (-:!
Flo

Pas mal
La pâte est très facile à préparer... La cuisson un peu long mais le résultat en vaut la peine... Tout le monde à adorer!!!
Sandrine

super convivial !
Les enfants ont adoré, et les convives aussi!! J'en referais. Merci pour l'idée.
Yvonne

Crepe apero
Amber

Je n'ai pas encore fais cette recette mais je voulais savoir si c'était une entrée ou un plat?
Laurent

Crêpe
Very good
Utilisateur anonyme

C'est tout mignon
Linwen

Question
Recette super sympa mais j'ai juste une petite question, est-ce aussi bon froid ? Parce que les crêpes froides c'est pas génial.
Jackie

Cuisson rapide
On gagne beaucoup de temps en en faisant cuire 7 à la fois dans une poêle à mini blinis.
Christelle

Mini...
Elle est très facile à faire et très bonne.
Karine

Question
Aude Henry, voudriez-vous bien donner votre recette de crème onctueuse à l'estragon ? Merci beaucoup.
Marilyne

Recette très agréable
Très facile à préparer. Plat très nourrissant.
Ma suggestion : J'ai pris des échalotes, y ai ajouté un peu de gingembre en poudre ; la prochaine fois, je mettrai également un peu de curry.
Aurelie

Original.
Super ! J'avais déjà vu cette idée pour buffet chez traiteur. Les crêpes étaient fourrées au pâté de foie et repliées en forme de ballotin grâce à une mini épingle à linge, superbe !
Teffal

J'adore
Rien à dire, parfaite. Il faudrait juste donner quelques d'idées d'accompagnement...
Sabine

Génial et facile
Un vrai régal, une idée originale et appréciée des grands et des petits !
Ma suggestion : Je les ai d'abord utilisées en apéro avec de l'andouillette, du jambon et du gruyère passées au four, du Boursin, etc. Ce qui a énormément plu, ce sont celles aux coques ou palourdes avec du beurre d'ail réchauffées au four.
J'en fais également pour les goûters d'anniversaire des enfants. Avec du Nutella, c'est un succès garanti...
Alex

Mini crêpes
Rien à dire ... Des crêpes quoi ^^