Mini crêpes apéritives
Karine
-
LynxGlorieux62 Messages postés 3 Statut Membre -
LynxGlorieux62 Messages postés 3 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312793-mini-crepes-aperitives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312793-mini-crepes-aperitives
Un peu déçu car les crêpes sont fades, et ne se gardent pas pour le lendemain
Rien à dire ... Des crêpes quoi ^^
idée originale, facile à réaliser, succès unanime
Très très bon
Très très bon , et facile à faire en plus (-:!
La pâte est très facile à préparer... La cuisson un peu long mais le résultat en vaut la peine... Tout le monde à adorer!!!
Les enfants ont adoré, et les convives aussi!! J'en referais. Merci pour l'idée.
Very good
Recette super sympa mais j'ai juste une petite question, est-ce aussi bon froid ? Parce que les crêpes froides c'est pas génial.
On gagne beaucoup de temps en en faisant cuire 7 à la fois dans une poêle à mini blinis.
Elle est très facile à faire et très bonne.
Aude Henry, voudriez-vous bien donner votre recette de crème onctueuse à l'estragon ? Merci beaucoup.
Très facile à préparer. Plat très nourrissant.
Ma suggestion : J'ai pris des échalotes, y ai ajouté un peu de gingembre en poudre ; la prochaine fois, je mettrai également un peu de curry.
Super ! J'avais déjà vu cette idée pour buffet chez traiteur. Les crêpes étaient fourrées au pâté de foie et repliées en forme de ballotin grâce à une mini épingle à linge, superbe !
Rien à dire, parfaite. Il faudrait juste donner quelques d'idées d'accompagnement...
Un vrai régal, une idée originale et appréciée des grands et des petits !
Ma suggestion : Je les ai d'abord utilisées en apéro avec de l'andouillette, du jambon et du gruyère passées au four, du Boursin, etc. Ce qui a énormément plu, ce sont celles aux coques ou palourdes avec du beurre d'ail réchauffées au four.
J'en fais également pour les goûters d'anniversaire des enfants. Avec du Nutella, c'est un succès garanti...