Glace à la fraise

Stéphanie -  
 EL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312768-glace-a-la-fraise

EL

C'est un délice! La prochaine fois, j'essaierai avec un peu moins de sucre et de crème, pour que ce soit plus light. Par contre, il y en a pour 6 personnes!
,cvxpfv

jkvp
Sami

Bertrand

Excellente recette avec toutefois un bémol pour la quantité de chantilly qui prend le dessus. Dans un essai suivant j'ai diminué par 3 la proportion de chantilly et rajouté un jus de citron.
kikine67

il y a pas de mal à ce faire plaisir
inconnue

Trop bien!!!!!!
lagrande29

Une glace à l'italienne réussie et délicieuse en très peu de temps: préparer avec du coulis de fraises fait les jours précédents, à refaire !!!
mimilamuse

Délicieuse et ma petite famille à adorer. Merci
kool59

bjr a tous .... j'aimerais savoir la quantité de crème glacée que l'on obtient avec cette recette merci d'avance pour vos reponses .
liline

Vraiment très bon ! J'ai fait cette glace pour faire plaisir à mon fils : moi je n'aime pas la glace à la fraise, mais finalement j'en ai mangé aussi ! A refaire
taly

Délicieuse, j'ai fais cette recette cet après midi avec 460 grs de fraise Cléry (nettoyés et équettées), 110 grs de sucre glace, et 25 cl de crème liquide 30% de mg que j'ai légèrement battu et hop 30 min dans ma sorbetière : c'était un délice !!!!!!!!! Merci pour cette recette !!!!!!!!
Boumiane

Très bonne, moi j'ai mis 100gr de sucre glace ça suffit!
manouandpapou Messages postés 2 Statut Membre

Trop facile. Super rapide et divinement bon.
Cette recette peut se fsire avec d autres fruits comme la framboise, l abricot, les Mûres et je pense encore bien d autres.
bledinn

je n'ai pas aimé à cause du sucre glace
David

La recette est trés rapide
pim34

Trop bon !!!!

Ma fille ne voulait pas croire que c'était pas un sorbet du commerce !!!!
Un peu liquide quand même...
Rungaldier

Excellent! Mais je remplace la chantilly par de la crème fouettée et le sucre glace par du sirop de sucre de canne, au goût. Car toutes les fraises ne sont sucrées pareil.
Mély Cuisto

J'ai 11 ans et même moi je sais faire ça ! C'est succulent et super facile à faire !
Rachida

Glace a la fraise
Top trop bonne merci pour la recette ..
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

delicieux
Très très bon. Ne rien changer à la recette, faite avec une turbine à glace en moins d'une heure. et 10 minutes après il n'y avait
plus rien. le papa comme les enfants se sont jeter dessus.