Mini cannelés bordelais
Lora
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312720-mini-canneles-bordelais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312720-mini-canneles-bordelais
J'ai essayé votre recette et je préfère nettement quand la préparation a reposé 12h minimum.
Ma suggestion : repos de la pate 12 h minimum et chose importante : je mets à 240 degré en début de cuisson durant 8 mn ainsi le craquelé extérieur se fait.
Il faut pour réaliser des gros cannelés laisser cuire un peu plus longtemps! ils sont délicieux
Cannelés REUSSI a chaque fois et tout le monde ce régale.
Super bon et très simple a faire. On a tous adore..
Moi je mélange du miel a mon beurre pour les moules et donner cette belle couleur
I love this cake
Ma suggestion : Lorsque vous les mettez dans les moules, rajoutez juste un peu de sucre pour que les bords caramélisent.
Ma suggestion : Moi a la place du rhum je met de la fleur d'oranger ca donne un arrière gout cest super bon
Délicieux
Ces petits gâteaux son délicieux un peu durs à faire mais ça en vaut le coup de les faire.
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre un peu plus de sucre et de vanille de beurre et c'est parfait... J'adore !
Rhum + vanille + zestes d'oranges.
Cette recette est très bonne.
Ma suggestion : Il n y a rien à dire à part que si on ne les mange pas tous, je les congèle.
Très bon, la recette est très bonne.
Ma suggestion : Il n y a rien a dire à part que si on ne les mange pas tous je les congèle.
Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Il me semble qu'il faut remplir les moules au 3/4 car la pâte gonfle dans la premiere partie de la cuisson !
Vraiment très très bon ! Les amis m'en redemandent, la famille aussi !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 100 g de poudre d'amande, c'est trop bon. Mon four ne va qu'à 250°C (thermostat 8) j'ai donc tenté sans rien changer au temps et tout était parfait.
Est il possible de les faire sans du rhum ? Merci
On peut aussi mettre le sucre avec la farine.
Facile à faire, le plus long c'est d'attendre 24h. Rien à redire. Merci de nous l'avoir fait partager.
Ma suggestion : Mon four ne va que jusqu'à 280°C, ensuite 40 mn à 210°C, parfait pour la cuisson en ce qui me concerne. Je pense que cela dépend des fours. J'ai réduit le sucre à 150 g.
Doit-on remplir les moules en silicone à ras bord ou doit-on les remplir à moitié ? Merci de me répondre.