Mini cannelés bordelais

Lora -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312720-mini-canneles-bordelais

Utilisateur anonyme

anticipation
J'ai essayé votre recette et je préfère nettement quand la préparation a reposé 12h minimum.
Ma suggestion : repos de la pate 12 h minimum et chose importante : je mets à 240 degré en début de cuisson durant 8 mn ainsi le craquelé extérieur se fait.
Sab

Parfait!!
Il faut pour réaliser des gros cannelés laisser cuire un peu plus longtemps! ils sont délicieux
Veronique

Génial
Cannelés REUSSI a chaque fois et tout le monde ce régale.
Taly36

Parfait
Super bon et très simple a faire. On a tous adore..
Josiane

Moules
Moi je mélange du miel a mon beurre pour les moules et donner cette belle couleur
Cathy

Verry good
I love this cake
Tom

Super recette !
Ma suggestion : Lorsque vous les mettez dans les moules, rajoutez juste un peu de sucre pour que les bords caramélisent.
Aurelie

Cannelés
Ma suggestion : Moi a la place du rhum je met de la fleur d'oranger ca donne un arrière gout cest super bon
Aurelie

Tres bon
Délicieux
Mélimélo

Délicieux
Ces petits gâteaux son délicieux un peu durs à faire mais ça en vaut le coup de les faire.
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre un peu plus de sucre et de vanille de beurre et c'est parfait... J'adore !
Nini

Clés du succès.
Rhum + vanille + zestes d'oranges.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Cette recette est très bonne.
Ma suggestion : Il n y a rien à dire à part que si on ne les mange pas tous, je les congèle.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bon, la recette est très bonne.
Ma suggestion : Il n y a rien a dire à part que si on ne les mange pas tous je les congèle.
Utilisateur anonyme

Facile
Facile à faire et délicieux.
Emy

Remplissage des moules
Ma suggestion : Il me semble qu'il faut remplir les moules au 3/4 car la pâte gonfle dans la premiere partie de la cuisson !
Utilisateur anonyme

Soper
Vraiment très très bon ! Les amis m'en redemandent, la famille aussi !
Ma suggestion : J'ai juste ajouté 100 g de poudre d'amande, c'est trop bon. Mon four ne va qu'à 250°C (thermostat 8) j'ai donc tenté sans rien changer au temps et tout était parfait.
Amina

Rhum
Est il possible de les faire sans du rhum ? Merci
Didier

Bon choix
On peut aussi mettre le sucre avec la farine.
Utilisateur anonyme

Merci pour la recette
Facile à faire, le plus long c'est d'attendre 24h. Rien à redire. Merci de nous l'avoir fait partager.
Ma suggestion : Mon four ne va que jusqu'à 280°C, ensuite 40 mn à 210°C, parfait pour la cuisson en ce qui me concerne. Je pense que cela dépend des fours. J'ai réduit le sucre à 150 g.
Angelique

Question
Doit-on remplir les moules en silicone à ras bord ou doit-on les remplir à moitié ? Merci de me répondre.